Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022 ? Il répond à la rumeur
Le hashtag #Hanouna2022 inquiète et amuse. Cyril Hanouna va-t-il se présenter comme candidat à la présidentielle de 2022 ? Face à la rumeur, l'animateur de TPMP a répondu sur CNews puis sur le plateau de TPMP ce mardi 11 février 2020. Sera-t-il le nouveau Coluche ?

Cyril Hanouna sera-t-il candidat à la présidentielle de 2022 ? Alors que la rumeur a été lancée par certains proches d'Emmanuel Macron qui craignent "une émergence à la Coluche", elle suscite de nombreuses réactions. Sur Twitter, où le hashtag #Hanouna2022 s'est érigé en Trending Topic, nombreux se sont insurgés et se disent inquiets, d'autres prennent ça avec humour.

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022 ?

Face à autant de déchaînement, le principal intéressé a répondu. Dans une interview accordée à CNews, l'animateur de TPMP a démenti : "Je ne me suis pas du tout posé la question. Dans mon entourage, des gens de la com' me disent que ça bouge un peu, que des gens voudraient faire des sondages sur 2022. Pour l'instant, je donne la parole à tout le monde pour faire avancer le débat. Je ne me suis jamais posé la question".

L'animateur de TPMP répond

Celui qui a donné la parole à plusieurs gilets jaunes sur son plateau a ajouté : "J'essaye d'être le trait d'union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s'exprimer directement auprès du pouvoir. Je ne pense pas que j'ai ma place. J'essaye d'être le médiateur entre ceux qui souffrent et le pouvoir." Bref, il est catégorique : "Je ferme la porte, les Français ne m'attendent pas." Des propos qu'il a réitéré ce mardi 11 février 2020 dans TPMP. "Moi j'ai plus envie de faire dans l'associatif que de me présenter à l'élection présidentielle...", assure-t-il, ajoutant "Je pense que la priorité elle est plus là que dans un rôle politique". L'animateur entend en effet se consacrer à sa banque du coeur...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en désaccord pendant un débat, elle quitte le plateau en direct
C que du kif : le plateau de l'émission moqué par les internautes... et par Cyril Hanouna
A prendre ou à laisser : l'émission de retour en direct sur C8 avec Cyril Hanouna !
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème