Pierre-Ambroise Bosse menacé pour qu'il ne fasse pas TPMP ? Cyril Hanouna balance !
Après s'être fait agresser fin août dernier, Pierre-Ambroise Bosse est de retour sur la scène médiatique ! Ce lundi 2 octobre 2017, le champion du monde du 800m était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP, malgré des menaces qu'il aurait reçu d'autres talk show...

Début septembre 2017, Pierre-Ambroise Bosse sortait du silence, plusieurs jours après son agression sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde). Victime "de multiples fractures au visage", le champion du monde du 800m expliquait être passé à côté du pire et donnait des nouvelles rassurantes sur son état. Il annonçait également être de retour sur le devant de la scène : "J'ai tourné la page. C'est fini, point barre", déclarait-il. Un retour médiatique qui passe également par les émissions de télé. Ce lundi 2 octobre 2017, Pierre-Ambroise Bosse était d'ailleurs l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Le sportif menacé ?

Selon l'animateur, ses concurrents ont menacé le champion du monde du 800m pour l'avoir : "Tout le monde le voulait. Il a même reçu des SMS de menaces et d'insultes parce qu'il venait chez nous et pas sur un autre talk show. Je vous jure que c'est vrai". En revanche, il ne précise pas de qui il parle. S'agit-il de Quotidien ? De C à vous ? Finalement, c'est TPMP que le sportif a choisi ! Après une entrée remarquée sur le plateau, le champion a fait la promotion de son application de rencontres, avant de défier Baba, non pas à la course mais au ping-pong !

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles