Cyprien : un YouTubeur américain le remercie en chanson
Cyprien : un YouTubeur américain le remercie en chanson
A l'occasion de sa dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Cyprien s'est amusé à présenter Ikenna, un vidéaste américain "parfait". Et pour le remercier, ce dernier lui a répondu en vidéo et a même créé une petite chanson dans notre langue. La classe.

Le 20 avril dernier, Cyprien postait une vidéo sur YouTube intitulée 'Apprendre une langue', dans laquelle il confiait sa difficulté et sa détresse dans l'apprentissage de nouvelles langues. Et pour mettre en avant sa frustration, le vidéaste en profitait alors pour partager certaines chaînes de YouTubeurs capables, à l'inverse de lui, d'en maîtriser facilement 6 ou 7 différentes.

Cyprien présente un YouTubeur, qui le remercie

Et parmi ces YouTubeurs, Cyprien nous présentait Ikenna, un américain spécialisé dans la production musicale sur la plateforme capable de parler "japonais, néerlandais, russe, français" et actuellement "en train d'apprendre le chinois mandarin". Le twist ? A l'inverse de ce que le pote de Squeezie espérait, en plus d'être talentueux, Ikenna n'a rien d'un geek encore puceau : "Il est beau-gosse, musclé... Je suis une merde".

Une mise en avant élogieuse de la part de Cyprien, qui a permis à Ikenna d'attirer des milliers de nouveaux abonnés sur sa chaîne en seulement quelques jours. Et vous vous en doutez, l'artiste s'est empressé d'embrasser cette bénédiction inattendue. Comment ? En créant une chanson (très spéciale) en français afin de prouver à tout le monde que ses talents sont réels et que Cyprien a raison d'être jaloux.

Une étonnante confession

Mais ce n'est pas tout, comme il l'explique en préambule, sa vidéo a également pour objectif de remercier le français pour une autre raison très particulière. Laquelle ? Cyprien est tout simplement l'une des raisons pour laquelle il est actuellement capable de parler notre langue : "Avant de commencer cette vidéo, je veux dire un énorme merci à Cyprien. Si vous ne le connaissez, c'est le plus gros YouTubeur en France et il m'a mis en avant [dans sa dernière vidéo]. Il a 11 millions d'abonnés, c'est dingue. J'avais pour habitude de le regarder lorsque j'apprenais le français. Alors c'est dingue mec, merci."

C'est aussi ça la magie de YouTube.

Cyprien : un YouTubeur américain le remercie en chanson
Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles