Cyprien sur son court-métrage Lunaire : "Je me suis inspiré de ma relation avec mon grand frère"
Après Technophobe, La Cartouche et Le déménagement, le célèbre youtubeur aux 11,8 millions d'abonnés, Cyprien vient de dévoiler son 4e court-métrage intitulé "Lunaire". Alors que celui-ci raconte l'histoire extraordinaire de deux frères complétement différents, le poto de Squeezie a expliqué s'être basé sur sa propre expérience...

C'est le jour J pour les fans de Cyprien ! Après Technophobe, La Cartouche et Le déménagement, le célèbre youtubeur aux 11,8 millions d'abonnés a dévoilé ce vendredi 23 février 2018 son nouveau court-métrage intitulé "Lunaire". "C'est un projet avec des thématiques qui sont très personnelles, c'est pour ça que ce court-métrage est très important pour moi", expliquait-il fin janvier dans une de ses vidéos.

Cyprien dévoile "Lunaire" !

Réalisé par Raphaël Descraques, ce film de 20 minutes raconte l'histoire de deux frères pas très proches : Dimitri (interprété par Cyprien), manager dans un fast food et très terre à terre, et Camille (joué par Gaspard Meier), écrivain d'histoires futuristes qui a une imagination débordante et qui est dans son monde. Alors quand Dimitri emmène Camille à la soirée d'anniversaire d'une de ses amies (Tiphaine Daviot), ce dernier va avoir du mal à s'intégrer et ne se sent pas à sa place. Soudain, un voyou (Julien Drion) débarque à la soirée, dégaine son arme et prend tout le monde en otage.

"Je me suis inspiré de ma relation avec mon grand frère"

C'est grâce à une histoire folle de Camille qu'il va réussir à lui faire peur et à le faire fuir. Imposant son scénario aux personnes présentes à la soirée, toutes vont devenir le jeu et devenir effrayantes. Une expérience qui aura rapproché les deux frères. "Je me suis inspiré de ma relation avec mon grand frère", confie Cyprien dans le making of, ajoutant : "on est beaucoup plus proches aujourd'hui qu'avant".

Cyprien sur son court-métrage Lunaire : "Je me suis inspiré de ma relation avec mon grand frère"
Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles