Influenceurs
Cyprien annonce la sortie de son prochain court-métrage "avec des thématiques très personnelles"
Publié le 22 janvier 2018 à 19:12
Par Marion Poulle | Journaliste
L'année commence fort pour Cyprien Iov ! Après Technophobe, La Cartouche et Le déménagement, le premier youtubeur de France aux 11,7 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube vient d'annoncer la sortie imminente de son nouveau court-métrage intitulé "Lunaire".
Cyprien annonce la sortie de son prochain court-métrage "avec des thématiques très personnelles" © Youtube, Cyprien
La suite après la publicité

L'année 2017 aura été bien remplie pour Cyprien. Ce lundi 22 janvier 2018, le premier youtubeur de France qui accumule aujourd'hui 11,7 millions d'abonnés sur sa chaîne a fait le bilan de l'année qui vient de s'écouler. Entre sa vidéo tour du monde pour fêter ses 10 millions d'abonnés à son court-métrage "Le déménagement", en passant par les quiz, sa vidéo à l'Elysée, sa mini-série Presque adultes avec Norman et Natoo sur Youtube et TF1, sa série audio L'Epopée Temporelle, sa participation à Fort Boyard ou encore la mise à jour finale de son jeu mobile gratuit Nope Quiz, il a su faire plaisir à ses fans. Et ce n'est pas fini !

Un nouveau court-métrage

Le pote de Lucas Hauchard prépare tout autant de choses pour 2018, à commencer par un nouveau court-métrage, qu'il annonce dans sa vidéo. "Depuis plusieurs mois, je travaille sur mon prochain court-métrage qui s'appelle "Lunaire"", annonce-t-il, précisant que le tournage vient de se terminer. "Ça s'est super bien passé, c'était mortel". Plusieurs comédiens ont participé à ce nouveau projet, parmi lesquels Raphaël Descraques à la réalisation.

Un projet personnel

Mais de quoi va-t-il parler ? "C'est un projet avec des thématiques qui sont très personnelles, c'est pour ça que ce court-métrage est très important pour moi", précise-t-il, sans en dire davantage. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir plus puisque le court-métrage sort en février 2018 ! Après Technophobe, La Cartouche et Le déménagement, on a hâte de voir celui-ci !

À propos de
Cyprien Iov
Cyprien Iov
Influenceurs
Killers of the Flower Moon : pour sa sortie au cinéma, le film s'est offert une AVP de stars sur les Champs-Elysées
19 octobre 2023 à 17:44
Influenceurs
Squeezie éloigné de Cyprien Iov, il réagit aux révélations : "Je suis attristé par la situation"
15 février 2022 à 11:56
Influenceurs
Cyprien Iov et Squeezie, la fin d'une amitié : des YouTubeurs dévoilent l'envers du décor du YouTube Game
14 février 2022 à 12:33
Influenceurs
Cyprien papa de son premier bébé : "C'est le plus gros événement de ma vie"
14 février 2022 à 10:07
Tous les articles
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Oubliez Halloween, TF1 annonce déjà la date de retour des films de Noël et ça arrive très vite player2
Cinéma
Oubliez Halloween, TF1 annonce déjà la date de retour des films de Noël et ça arrive très vite
24 septembre 2025
Il y a 8 ans sortait l'un des plus grands films de guerre de tous les temps. Il a battu un record historique au box-office et constitue l'œuvre la plus personnelle de son réalisateur player2
Cinéma
Il y a 8 ans sortait l'un des plus grands films de guerre de tous les temps. Il a battu un record historique au box-office et constitue l'œuvre la plus personnelle de son réalisateur
22 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service player2
TV
450 000 euros, c'est la somme que vont toucher deux animateurs télé injustement virés après 47 et 36 ans de service
12 décembre 2025
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens player2
TV
Star Academy 2025 : la gagnante déjà connue ? Elle fait l'unanimité chez les anciens
12 décembre 2025
Dernières news