Cyprien devient un mème sur Twitter
Cyprien devient un mème sur Twitter
Quand Cyprien Iov ne poste pas de nouvelles vidéos sur Youtube, le vidéaste motive ses fans à faire de lui un mème sur Twitter. Résultat ? C'est aussi drôle et WTF que ses propres créations.

Cyprien prêt à dévoiler son court-métrage

C'est ce lundi 25 janvier que Cyprien présentait en avant-première La Cartouche, son nouveau court-métrage, au Grand Rex à Paris. Et si seulement une poignée de fans a pu y découvrir le film avant sa mise en ligne sur Youtube d'ici la fin du mois, le vidéaste s'est tout de même montré très généreux avec les 8 400 000 restants.

> Natoo : bientôt un spectacle sur scène comme Norman ? <

Le vidéaste devient un mème sur le net

Au programme ? La star de Vidéo City a tout simplement dévoilé une nouvelle image très spéciale de ce nouveau projet sur son compte Twitter (voir ci-dessus). L'occasion pour son public d'y retrouver son futur personnage terriblement mal coiffé et dans une position pas du tout avantageuse, et pour l'humoriste de le défier d'une drôle de manière : "Faites ce que vous voulez avec Photoshop, c'est cadeau".

Résultat ? En l'espace de seulement quelques heures, Cyprien est devenu un véritable mème sur le net, se retrouvant ainsi au coeur de nombreux montages photos aussi WTF que délirants. Et comme on est sympa, on vous en a fait une petite sélection. Merci qui ?

> PewDiePie : la star du web lance son propre réseau sur YouTube <

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles