Comme chaque été depuis de nombreuses années, c'est Fort Boyard qui s'invitera sur France 2 ce samedi 23 août. Toutefois, s'il peut vous arriver d'avoir une vie et de passer à côté d'une émission de temps à autre, celle de ce soir est à ne louper sous aucun prétexte. Portée par un casting d'exception composé notamment de Cyprien, Jérôme Niel (La Ferme Jérôme) ou encore Malik Bentalha et Maxime Musqua, cette nouvelle édition animée par Olivier Minne s'annonce inoubliable.

La meilleure émission selon Olivier Minne

Comme on peut le découvrir sur Twitter, Olivier Minne se révèle être un excellent Community Manager pour Fort Boyard. Toutefois, si l'animateur est toujours le premier à vanter l'émission, il n'a jamais été autant emballé par un épisode. Il n'y a qu'à se rendre sur son compte pour constater à quel point l'édition de ce soir semble le passionner et l'exciter, et donc, fortement nous intriguer.

Une émission délirante

Lorsque l'on a dans son casting : 1 youtubeur + 2 humoristes télé + 1 comédien, le résultat à l'écran ne peut qu'être délirant. Ca tombe bien, à en croire les premiers extraits dévoilés par le Père Fouras, Fort Boyard devrait nous en mettre plein les yeux ce soir et nous offrir des moments cultissimes.

Cyprien dans Fort Boyard
Cyprien et Maxime dans Fort Boyard

Le Père Fouras affronte Cyprien

Incroyable mais vrai, le Père Fouras a beau être aussi vieux que la chaise de votre grand-mère, cela n'empêche pas le maître du Fort d'être connecté. Résultat, on peut aussi bien le retrouver sur Facebook, Youtube, Instagram et... Twitter. Et justement, c'est sur ce dernier point que le vieux le plus connu de la télé s'est lancé un défi : avoir plus de followers que Cyprien. Réussira-t-il sa mission ce soir ? Le suspense est insoutenable.

Le défi de Père Fouras

L'épreuve des cylindres est de retour

Si à la rédac on espérait y découvrir Jérôme et sa célèbre moustache, en train de s'énerver et de nous offrir de magnifiques insultes et jeux de mots comme sait si bien le faire son personnage sur Canal+, c'est finalement la sublime Gyselle Soares (Touche pas à mon poste) qui sera au coeur de la séquence. Et oui, d'après la bande-annonce on devrait encore en prendre plein les yeux.

Fort Boyard
Fort Boyard
Pour info, l'équipe jouera pour l'association des Fonds CSP, visant à vaincre la Cholangite Primitive Sclérosante.
Cyprien Iov
Cyprien : sa BD "Roger et les humains" adaptée en web-série dès cet été sur Youtube
Cyprien, Natoo, McFly, Carlito, Norman et Ludovik réunis dans la série "True Story" sur Amazon
Cyprien, Norman, Sindy... Webedia lance "leLIVE", média en direct et multi-plateformes
Cyprien : manga, dessin animé, saison 3... ses projets dévoilés pour L'Épopée Temporelle
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème