2 photos
Voir le diapo
Est-il possible de battre Sébastien Loeb lors d'une course automobile ? Cyprien et Squeezie ont tenté de répondre à cette question par l'affirmatif durant une compétition sur Playstation 4. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu.

Sebastien Loeb dévoile son jeu vidéo...

Quand on est neuf fois Champion du Monde des rallyes, on s'y connait légèrement en courses automobiles. Ainsi, afin de permettre à ses fans de ressentir les mêmes émotions que lui derrière un volant, Sébastien Loeb s'est minutieusement attelé à la création de "Sébastien Loeb Rally Evo", son propre jeu vidéo de courses.

Et à l'occasion de sa sortie, le pilote s'est invité sur le plateau de CyprienGaming pour lancer un défi à Cyprien et Squeezie. Leur mission ? Réussir à le battre sur PS4. Le résultat ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Sébastien Loeb peut désormais ajouter un 10ème titre à son palmarès.

... et explose Cyprien et Squeezie

Car oui, pendant que les vidéastes exploraient régulièrement les barrières ou étaient en tête-à-tête avec les arbres, le sportif explosait les scores. De quoi dépiter et impressionner les deux potes, et fortement amuser le pilote. Ainsi, en plus de sa victoire écrasante, il n'a pas hésité à clasher l'auteur de La Cartouche sur sa façon de jouer : "Tu crois que je vais monter dans la caisse alors que c'est toi qui conduit avec la manette ? C'est normal que la voiture marche moins bien".

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles