C'est sur Netflix que l'on retrouvera prochainement Katherine Langford, l'ex-star de 13 Reasons Why. Au casting de la série Cursed signée Frank Miller dont les premières images viennent d'être dévoilées, elle réécrira la légende d'Arthur aux côtés de Gustaf Skarsgård (Vikings). Attention spoilers.

Ne pleurez plus l'absence de Katherine Langford de 13 Reasons Why, la comédienne va prochainement faire son grand retour sur Netflix dans une nouvelle série. Et au regard des premières images dévoilées par la plateforme sur Twitter, on peut s'attendre à une fiction de fantasy particulièrement cool.

Katherine Langford face à la Légende d'Arthur

Cursed - c'est le titre de la série, nous plongera dans une mythologie réinventée de la légende Arthurienne et suivra Nimue (Katherine Langford ) aka une jeune femme destinée à devenir la puissante (et tragique) Dame du Lac. Créée par Frank Miller et Tom Wheeler et adaptée de leur propre roman graphique, cette série - dont la saison 1 sera composée de 10 épisodes, sera également portée par Devon Terrell dans le rôle d'Arthur ou encore Gustaf Skarsgård afin d'incarner Merlin.

On ne sait pas encore à quelle date la série débarquera sur Netflix, ni quand une première bande-annonce sera dévoilée, mais on peut déjà s'attendre à des choses plutôt cool à l'écran. Tandis que les premières photos mettent en scène de jolis décors/costumes et promettent un peu de badasserie, Deadline a déjà décrit ce projet comme "une série au récit initiatique portée par des thèmes familiers de notre époque : l'effacement progressif du monde naturel, la terreur religieuse, des guerres sans fin, la force de trouver le courage d'affronter l'impossible".

Katherine Langford
Cursed saison 2 : 5 théories sur la suite de la série
Avengers : Katherine Langford de retour en tant que fille de Tony Stark ? L'actrice est prête
Cursed saison 2 : Nimue (Katherine Langford) absente de la suite ?
Cursed : une saison 2 possible ? Katherine Langford et le showrunner répondent
voir toutes les news de Katherine Langford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème