Quoi ma chérie, tes looks ne sont pas toujours au top ? C'est ce que Vincent Mc Doom a expliqué à propos de Cristina Cordula. Selon l'ancien styliste et ex candidat de La ferme célébrités, l'animatrice des Reines du shopping n'aurait pas toujours des tenues tendance et devrait laisser sa place sur M6 à d'autres personnes plus "ouvertes" d'esprit côté mode.

Cristina Cordula, pas si bien habillée ?

Elle fait la pluie et le beau temps dans les émissions de mode et de style sur M6, Cristina Cordula est devenue une animatrice de télévision incontournable. Mais pour Vincent Mc Doom, la brésilienne ne serait pas elle-même toujours une pointure en matière de looks. Se confiant à Télé Star, celui qui a été designer avant de devenir une personnalité publique a lâché : "Elle donne des conseils mais elle ne les applique pas, quand elle s'habille elle-même c'est un peu douteux".

Un tacle direct contre la présentatrice des Reines du shopping, qui ne doit pas être habituée à ce qu'on lui dise que ses tenues ne sont pas forcément tendance. Celui qui avait participé à La ferme célébrités a également fait savoir qu'il avait parfois du mal avec le jugement de Cristina Cordula sur les candidates de ses émissions. Le problème pour lui, c'est qu'elle "est mannequin, elle a des codes, elle regarde les concurrentes avec le prisme d'un mannequin".

"C'est le moment de donner sa place à d'autres personnes"

Vincent Mc Doom pense que "si Cristina Cordula était plus ouverte à tous les types de femmes elle ne demanderait pas aux femmes de se cacher". Par exemple, lorsqu'une concurrente d'un de ses célèbres programmes avait dévoilé ses implants dans la peau, des sortes de piercings sur le décolleté, l'animatrice n'avait pas du tout compris "cette mode" et s'était offusquée.

"Ça c'est le problème quand on donne le monopole à une personne qui dicte sa loi" a-t-il indiqué, "C'est le moment de donner sa place à d'autres personnes qui ont une autre vision de la mode, une mode populaire". Pas sûr qu'elle apprécie ces déclarations...

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème