Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Cristiano Ronaldo n'est pas le seul membre de sa famille à aimer exhiber son corps sur les réseaux sociaux. La preuve avec sa soeur, Katia Aveiro, dont le compte Instagram regorge de photos sexy. Découvrez notre sélection des clichés les plus hot de la soeurette de CR7.

Si Cristiano Ronaldo et sa soeur ne se ressemblent pas particulièrement physiquement, ils ont en revanche en commun d'adorer se la jouer sexy sur Instagram. Et si CR7 s'y fait parfois tacler, notamment sur ses abus de botox, il s'en fout et continue encore et encore.

Bikinis, tatouages et jolies formes

Katia Aveiro est dans le même délire. Sur son compte, cette star portugaise (elle a été chanteuse, candidate d'une sorte de Koh Lanta et de Danse avec les stars) publie tous les jours des photos d'elle, d'elle et encore d'elle. Sur la plupart, entre deux clichés avec son frérot, la soeur du joueur au melon d'or y est peu vêtue et exhibe fièrement son corps, ses tatouages, ses séances de sport ou encore sa vie de rêve.

Si elle reste loin des 76,7 millions de followers de Cristiano Ronaldo, Katia compte tout de même 160 000 accros à ses photos sexy. Si vous voulez la suivre au quotidien, notez qu'elle est également sur Snapchat avec un pseudo qui fait référence à Cristiano : katiaaveiro7.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles