Cristiano Ronaldo n'est pas le seul membre de sa famille à aimer exhiber son corps sur les réseaux sociaux. La preuve avec sa soeur, Katia Aveiro, dont le compte Instagram regorge de photos sexy. Découvrez notre sélection des clichés les plus hot de la soeurette de CR7.

Si Cristiano Ronaldo et sa soeur ne se ressemblent pas particulièrement physiquement, ils ont en revanche en commun d'adorer se la jouer sexy sur Instagram. Et si CR7 s'y fait parfois tacler, notamment sur ses abus de botox, il s'en fout et continue encore et encore.

Bikinis, tatouages et jolies formes

Katia Aveiro est dans le même délire. Sur son compte, cette star portugaise (elle a été chanteuse, candidate d'une sorte de Koh Lanta et de Danse avec les stars) publie tous les jours des photos d'elle, d'elle et encore d'elle. Sur la plupart, entre deux clichés avec son frérot, la soeur du joueur au melon d'or y est peu vêtue et exhibe fièrement son corps, ses tatouages, ses séances de sport ou encore sa vie de rêve.

Si elle reste loin des 76,7 millions de followers de Cristiano Ronaldo, Katia compte tout de même 160 000 accros à ses photos sexy. Si vous voulez la suivre au quotidien, notez qu'elle est également sur Snapchat avec un pseudo qui fait référence à Cristiano : katiaaveiro7.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles