4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo n'a pas passé une soirée de rêve ce lundi 7 janvier 2013 à Zurich. Car en plus de ne pas remporter le Ballon d'or, une nouvelle fois remis à son grand rival Lionel Messi, le Portugais s'est aussi tapé la honte devant les caméras. La faute à Pep Guardiala, ex-entraîneur du FC Barcelone, qui a décidé de

Cristiano Ronaldo n'a pas passé une soirée de rêve ce lundi 7 janvier 2013 à Zurich. Car en plus de ne pas remporter le Ballon d'or, une nouvelle fois remis à son grand rival Lionel Messi, le Portugais s'est aussi tapé la honte devant les caméras. La faute à Pep Guardiala, ex-entraîneur du FC Barcelone, qui a décidé de ne pas serrer la main tendue par l'attaquant du Real Madrid.

Rappelez-vous. En août dernier, une vidéo d'un match opposant le FC Barcelone au Real Madrid montrait Lionel Messi snober Cristiano Ronaldo au coup de sifflet final. Et bien cinq mois plus tard, CR7 a fait face à une mésaventure similaire pendant la soirée organisée pour la remise du Ballon d'or 2012.

Comme vous pouvez le voir dans l'extrait disponible sur notre site, l'ex-star de Manchester United, très glam' dans un costume, n'a pas hésité à aller vers Pep Guardiola pendant la soirée FIFA. Mais si l'ancien coach des Blaugrana s'est bien retourné quand Cristiano Ronaldo lui a tapé sur l'épaule, il n'a pas vraiment affiché un large sourire en l'apercevant et s'est retourné en zappant la main tendue pour le footballeur.

Mais si cette attitude a été très critiquée par de nombreux médias espagnols, le chéri d'Irina Shayk, lui, n'a pas semblé trop troublé par ce moment de solitude et a continué son chemin, certes un peu étonné mais pas furax.

Découvrez tout de suite le vent de Pep Guardiola à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles