Cristiano Ronaldo pose avec sa fille Eva
Cristiano Ronaldo pose avec sa fille Eva
Cristiano Ronaldo nage dans le bonheur. En plus d'enchaîner les buts avec le Real Madrid, le footballeur a accueilli non pas un mais trois enfants en 2018. Il vient de dévoiler une nouvelle photo de la petite Eva née en juin. Elle a bien grandi !

L'année 2017 aura été triplement joyeuse pour Cristiano Ronaldo et ses proches. Après la naissance de son fils Cristiano Jr, aujourd'hui âgé de 7 ans, la star portugaise a accueilli des jumeaux nés d'une mère porteuse, Eva et Matéo, en juin dernier. Mais ce n'est pas tout ! Au début du mois de novembre, sa compagne Georgina Rodriguez a accouché d'une petite fille, Alana Martina.

Cristiano Ronaldo fière de sa petite Eva

Ce mardi 28 novembre, c'est avec Eva que la star du Real Madrid a posé. Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a dévoilé une nouvelle photo de la petite fille âgée de 5 mois. Une chose est sûre : elle est tout aussi craquante que son papa et a bien grandi depuis les premières photos dévoilées juste après sa naissance. La preuve :

Dans les commentaires de l'image, certains pensent qu'il s'agirait de la petite Alana Martina, née il y a 15 jours. Impossible puisqu'à cet âge là, un bébé ne peut pas soutenir le poids de sa tête. Cristiano Ronaldo n'a pas encore dévoilé le visage de la petite fille née de ses amours avec Georgina Rodriguez. Sur son compte Instagram, la jeune maman a publié des clichés tout en cachant le visage du bébé.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème