Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cristiano Ronaldo pose avec sa fille Eva
Cristiano Ronaldo pose avec sa fille Eva
Cristiano Ronaldo nage dans le bonheur. En plus d'enchaßner les buts avec le Real Madrid, le footballeur a accueilli non pas un mais trois enfants en 2018. Il vient de dévoiler une nouvelle photo de la petite Eva née en juin. Elle a bien grandi !

L'année 2017 aura été triplement joyeuse pour Cristiano Ronaldo et ses proches. AprÚs la naissance de son fils Cristiano Jr, aujourd'hui ùgé de 7 ans, la star portugaise a accueilli des jumeaux nés d'une mÚre porteuse, Eva et Matéo, en juin dernier. Mais ce n'est pas tout ! Au début du mois de novembre, sa compagne Georgina Rodriguez a accouché d'une petite fille, Alana Martina.

Cristiano Ronaldo fiĂšre de sa petite Eva

Ce mardi 28 novembre, c'est avec Eva que la star du Real Madrid a posé. Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a dévoilé une nouvelle photo de la petite fille ùgée de 5 mois. Une chose est sûre : elle est tout aussi craquante que son papa et a bien grandi depuis les premiÚres photos dévoilées juste aprÚs sa naissance. La preuve :

Dans les commentaires de l'image, certains pensent qu'il s'agirait de la petite Alana Martina, nĂ©e il y a 15 jours. Impossible puisqu'Ă  cet Ăąge lĂ , un bĂ©bĂ© ne peut pas soutenir le poids de sa tĂȘte. Cristiano Ronaldo n'a pas encore dĂ©voilĂ© le visage de la petite fille nĂ©e de ses amours avec Georgina Rodriguez. Sur son compte Instagram, la jeune maman a publiĂ© des clichĂ©s tout en cachant le visage du bĂ©bĂ©.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but Ă  la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drÎle qu'immonde
"Fin de carriÚre minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo aprÚs son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice Ă  plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo DĂ©couvrir plus d'articles