Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Et encore une conquête à ajouter à la longue liste de Cristiano Ronaldo. En vacances à Ibiza avec ses proches, CR7 a fait la connaissance de Cristina Buccino, un mannequin italien hyper canon. Lors d'une interview accordée au magazine Chi, la nouvelle prétendante du footballeur s'est confiée sur leur rencontre.

Cristiano Ronaldo craque pour un mannequin italien ?

Après sa blessure au genou gauche lors de la finale de l'Euro 2616, Cristiano Ronaldo ne sera de retour au Real Madrid qu'à la mi-septembre. Il a donc encore du temps avant de reprendre l'entraînement et il compte bien en profiter. Actuellement en vacances à Ibiza, le célèbre footballeur s'éclate avec ses amis et son fils Cristiano Jr, mais il fait aussi des rencontres très intéressantes : Ronaldo a été aperçu avec un mannequin italien en plein tête à tête dans un restaurant. Tout comme l'hôtesse présente au match Portugal-Islande, Cristina Buccino a tapé dans l'oeil de CR7 et on ne peut que le comprendre. Grande, brune, sexy, élégante, elle a plusieurs atouts pour plaire. On vous laisse juger par vous-mêmes avec ces quelques photos Instagram.

"C'est un homme généreux"

Mais alors, comment se sont rencontrés Cristiano Ronaldo et Cristina Buccino ? Celle qui a participé à l'émission L'isola dei famosi en 2015, l'équivalent de Koh Lanta en Italie, a raconté leur premier rendez-vous au magazine Chi : "Ibiza, ce n'est pas si grand que ça. Je suis arrivée à ce restaurant et Cristiano Ronaldo était déjà là. On s'est rencontré là-bas. Ou plutôt nos regards se sont croisés et il m'a invitée à dîner. Comme un vrai gentleman. C'est un grand monsieur" Nous aussi on aimerait bien croiser le beau brun de manière imprévue.

Mais attention, la bombe italienne et l'attaquant du Real Madrid ne sont pas en couple ou du moins pas encore. "Tout ce que je peux dire est que Cristiano Ronaldo est cool. Je l'ai vu de mes propres yeux. C'est un homme généreux et un vrai gentleman qui sait flatter une femme", explique Cristina Buccino. Quel homme ce Ronaldo !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles