Cristiano Ronaldo et Irina Shayk forment un couple très glamour. Et malgré les nombreuses rumeurs d'infidélité, les deux tourtereaux ont toujours su rebondir. Il semblerait néanmoins que la possible future recrue du PSG envisage de rompre avec le top model russe à cause d'une histoire de bébé. PurefansNews vous expliqu

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk forment un couple très glamour. Malgré les nombreuses rumeurs d'infidélité, les deux tourtereaux ont toujours su rebondir en s'affichant plus heureux que jamais. Mais il semblerait que la possible future recrue du PSG envisage de rompre avec le top model russe à cause d'une histoire de bébé. PurefansNews vous explique tout !

Cristiano Ronaldo ne serait plus totalement satisfait de sa relation avec Irina Shayk. L'athlète le plus métrosexuel commence à avoir de nouvelles envies de paternité. Déjà père depuis le 17 juin 2010 du petit Cristiano Junior (qu'il a eu grâce à une mère porteuse), CR7 rêverait de concevoir de nouveau un enfant avec sa compagne. En tout cas c'est ce qu'affirme le site espagnol Eleconomista !

Petit problème, le top model russe de 26 ans adore son métier et elle ne compterait pas faire une pause de sitôt pour accueillir son premier bébé. Tomber enceinte ruinerait ses chances de continuer cette aventure et comme elle est au sommet de sa carrière, elle ne veut prendre aucun risque. Cela ne veut pas dire qu'Irina Shayk n'aura jamais d'enfants. Ce ne serait juste pas le bon moment.

Un proche du couple a déclaré : "Alors que Irina n'envisage la maternité qu'à la fin de sa carrière, Cristiano espère avoir un autre enfant le plus tôt possible. Il veut donner un petit frère ou une petite soeur à son fils". Reste à savoir si Irina Shayk cédera au capricieux Cristiano Ronaldo. Pour le moment, cette divergence d'opinion mettrait de grosses tensions dans leur vie amoureuse au point d'envisager la rupture.

Cette histoire est tout de même à prendre avec des pincettes car ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont au coeur de rumeurs de rupture. On imagine que si c'est faux, les tourtereaux s'afficheront, comme à leur habitude, plus heureux que jamais, afin de tout démentir.

Cristiano Ronaldo
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lewis Hamilton... Top 10 des sportifs les mieux payés au monde
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème