2 photos
Voir le diapo
En attendant le coup d'envoi de la vraie compétition, Electronic Arts organisait, mardi 13 mai, un grand tournoi virtuel sur le jeu Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014. PureBreak te propose de revivre en vidéo l'événement, encadré par Bruce Grannec, le champion du monde de FIFA.

La Coupe du Monde 2014 s'installe à Paris

Quelques heures avant que la liste des 23 sélectionnés de l'Equipe de France ne soit dévoilée, le Mondial 2014 s'est invité à Paris. Mardi dernier, Electronic Arts a en effet organisé un tournoi virtuel sur son dernier jeu Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 ! L'éditeur avait plus particulièrement convié plusieurs rédactions sportives et généralistes - dont PureBreak - à se mesurer sur le titre, disponible sur Xbox 360 et PS3 depuis le 17 avril.

Bruce Grannec maître de cérémonie

EA avait également fait appel à l'un de ses illustres ambassadeurs : le champion du monde de FIFA, Bruce Grannec. L'occasion pour lui de délivrer des conseils aux participants et de commenter les matchs de la compétition, remportée finalement par beIN Sports. On vous propose de revivre ce tournoi en vidéo dans notre diaporama, de quoi patienter en attendant le coup d'envoi de la véritable Coupe du Monde 2014, le 12 juin prochain.

A lire aussi : Far Cry 4 : date de sortie et premiers détails du FPS sur Xbox One et PS4 / Flappy Bird : l'appli qui rend accro enfin de retour cet été