5 photos
Voir le diapo
Coralie Porrovecchio s'est montrée en pleine séance de micropigmentation sur les lèvres en direct sur Snapchat. Problème, sa bouche a gonflé même s'il ne s'agit pas du tout d'injections de chirurgie esthétique.

Coralie Porrovecchio opte pour la micropigmentation

Coralie Porrovecchio a fait une séance de micropigmentation sur ses lèvres. Alors que la belle Coralie Porrovecchio est de nouveau en couple avec Raphaël Pépin, elle aurait succombé au charme de la micropigmentation qui permet de se colorer les lèvres de façon semi-permanente. Grâce à ce procédé cosmétique, vous pouvez porter une couleur de rouge à lèvres sur vos lèvres au quotidien, sans besoin d'acheter aucun rouge à lèvres.

La candidate de Friends Trip 3 a voulu montrer sa séance en direct sur Snapchat, mais Coralie Porrovecchio s'est rendue compte que ses lèvres gonflaient au fur et à mesure de la micropigmentation. Cela s'explique naturellement puisqu'il s'agit d'aiguilles qui colorent les lèvres.

Coralie Porrovecchio se fait une séance de micropigmentation aux lèvres : sa bouche gonfle.
Coralie Porrovecchio se fait une séance de micropigmentation aux lèvres : sa bouche gonfle.

Voilà le résultat final

Coralie Porrovecchio, dont la coupe de cheveux WTF avec le crâne rasé et les tâches léopard avait buzzé sur Instagram, a tenu à rassurer ses abonnés Snapchat. Non "il ne s'agit pas d'injections" pour augmenter ses lèvres, elles ont juste gonflé à cause des piqûres qui permettent de colorer la bouche. "Bien sûr ma lèvre du dessus est super gonflée c'est à cause des pigments, je ne me suis pas fait des injections" a donc insisté Coralie Porrovecchio avant de préciser : "J'ai hâte que ça dégonfle pour vous montrer le résultat".

Coralie Porrovecchio après sa séance de micropigmentation : ses lèvres ont dégonflé.
Coralie Porrovecchio après sa séance de micropigmentation : ses lèvres ont dégonflé.

Et finalement, Coralie Porrovecchio qui sera peut-être dans Les Anges 9 avec Mélanie Da Cruz a posté une photo sur Snapchat une fois que sa lèvre supérieure a dégonflé. On voit bien que la couleur est uniforme, un beau résultat donc pour l'ex secrétiste !

Coralie Porrovecchio
Coralie Porrovecchio hospitalisée après son accouchement : "J'ai vécu un calvaire"
Coralie Porrovecchio maman : elle dévoile une photo de son fils Leeroy 👶
Coralie Porrovecchio maman : découvrez le sexe et le prénom de son bébé avec Boubacar Kamara
Coralie Porrovecchio enceinte : elle dévoile le nombre de kilos qu'elle a pris
voir toutes les news de Coralie Porrovecchio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème