Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin se seraient retrouvés au coeur d'une bagarre dans Friends Trip 3.
Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin se seraient retrouvés au coeur d'une bagarre dans Friends Trip 3.
Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin se seraient battus en plein tournage de Friends Trip 3. Mais avec qui les candidats des Anges 8 en seraient-ils venus aux mains ?

"Une grosse scène de violence"

Alors que dans Friends Trip 3, Raphaël Pépin a retrouvé une de ses ex sur le tournage, le copain de Coralie se serait aussi et surtout battu dans Friends Trip 3. C'est le blogueur Jeremstar qui a dévoilé sur sa Conciergerie : "D'après mes informations exclusives, Coralie s'est violemment emportée auprès de Giovanni, ancien candidat de Garde à vous (M6), déclenchant une grosse scène de violence, qui sera sans doute coupée au montage".

Coralie Porrovacchio s'était déjà retrouvée dans une bagarre avec Emilie dans la Maison des Secrets, et là, elle aurait pété un plomb contre Giovanni. La raison à cette supposée altercation ? Giovanni de Garde à vous aurait balancé à l'équipe de Coralie : "Et voilà, vous ne servez plus à rien dans cette aventure, vous pouvez faire vos valises et partir". Une remarque désobligeante que Coralie n'aurait pas bien prise du tout, en venant apparemment aux mains.

"Coralie a donné un coup de poing à Giovanni"

Jeremstar a ensuite raconté qu'à la suite de la déclaration de Giovanni dans Friends Trip 3, "Coralie s'est jetée sur lui en hurlant comme une poissonnière". Alors que la jeune femme était intervenue pour séparer Nicolas et Dimitri dans Les Anges 8, c'est cette fois-ci Raphaël Pépin qui aurait été obligé d'intervenir pour les calmer. Une mission qui serait tombée à l'eau.

En effet, au final, une "bagarre collective" aurait éclaté, "Giovanni finissant le t-shirt arraché". Que s'est-il vraiment passé ? Coralie a "donné un coup de poing au visage de Giovanni avant que la production n'intervienne". Sans compter de "grosses bousculades" entre les candidats de Friends Trip 3.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles