Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Coralie et Raphaël (Les Anges 8) : un premier je t'aime pour le couple
L'épisode 63 des Anges 8, diffusé ce mardi 17 mai 2016 sur NRJ 12, est placé sous le signe de l'amour. Les téléspectateurs ont assisté au premier "je t'aime" du couple Coralie Porrovecchio-Raphaël Pépin. Ça change des nombreux clashs et ça fait du bien non ?

Le premier je t'aime

Après son défi à haut niveau remporté, Raphaël Pépin peut rester dans l'aventure quelques jours de plus. Heureux de se retrouver, les deux candidats des Anges 8, qui pourraient bien se retrouver à Cannes, s'isolent dans le jardin et se glissent des petits mots doux à l'oreille. Se sentant pousser des ailes, l'ex-candidat de Friends Trip 2 dit même je t'aime pour la première fois à sa petite amie. Mayday mayday, on a perdu le Raphaël au coeur de pierre, que se passe-t-il ?

Nicolas prêt à combattre

Lors de son rendez-vous avec Fabrice, Nicolas a reçu une liste d'exercices à apprendre pour sa rencontre avec le coach. Le boyfriend de Nadège Lacroix s'est entraîné sans relâche, mais il doit désormais faire ses preuves en direct devant le boxeur. Combat sur le tapis, sur le puching ball, abdos, l'entraînement est intense, mais malgré sa fatigue, Nicolas ne lâche rien et persévère. Ses efforts s'avèrent payants puisque selon le coach, il est prêt pour son premier combat. Un belle récompense après plusieurs semaines d'aventure.

Ne l'appelez plus Nikola

Nadège Lacroix a la très bonne idée d'organiser une pyjama party qui se transforme rapidement en soirée confidences. Nikola Lozina, l'ex de Milla Jasmine, dévoile une drôle d'info sur lui : petit, il jouait régulièrement à la barbie avec sa soeur et se transformait en fille. Cette révélation n'est pas passée inaperçue puisque Sarah Fraisou part discrètement chercher du maquillage. Le relooking du beau brun c'est maintenant. Fard à paupières, rouge à lèvres, blush, les filles le métamorphosent. Appelez-le Nikoletta désormais.

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles