4 photos
Voir le diapo
Oubliez tout ce que vous connaissez de la Converse Chuck Taylor All Star ! Ces baskets phares viennent de se refaire une beauté et vous risquez bien d'adorer les porter cet été. Découvrez les nouveaux modèles de la célèbre marque.

La Converse Chuck Taylor II s'offre de nouveaux modèles

A la manière des Nike Air Max 98, revisitées récemment par Supreme, les Converse sont un peu les baskets qu'on a tous dans notre dressing et dont on ne pourra jamais se passer. Pourtant, même si on les adore, le modèle phare en toile rouge, vert, gris, noir, blanc, bordeaux, n'impressionne plus vraiment. Ca risque de bouger puisque la marque vient de présenter sa nouvelle collection de Chuck Taylor All Star II parfaite pour bien commencer l'été.

Ces Converse nouvelle génération sont élaborées dans une matière tricotée avec des semelles dans lesquelles sont intégrées la technologie Lunarlon de Nike : un coeur en mousse souple et hyper résistant grâce auquel vous serez bien dans vos baskets (vous l'avez ?).

La Chuck Taylor II existe en quatre coloris : bleu de voyage, jaune, noir et vert volt, mais si vous choisissez le modèle taille basse vous les aurez en rouge, bleu aérosol et roadtrip bleu. Un nouveau look hyper moderne et aussi original que les sneakers gaufres et poulet de Nike. Alors, êtes-vous convaincus par ces nouveaux modèles ? Si oui, vous pouvez vous en offrir une paire contre 90 euros en vous rendant sur le site Converse.

News
essentielles
sur le
même thème