Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Commissariat Central saison 2 : à quoi doit-on s'attendre ? Waly Dia nous répond
Plus de deux ans après la diffusion de la première saison de Commissariat Central, la série humoristique fait son grand retour ce dimanche 6 octobre 2019 sur W9 ! Cette longue absence, ce à quoi on doit s'attendre, les guests, son personnage Vince... En interview pour Purebreak, Waly Dia nous en dit plus sur cette deuxième saison.

Après plus de deux ans de pause, la brigade anti-criminalité de Commissariat central reprend du service ! La série courte humoristique fait son retour sur W9 dès ce dimanche 6 octobre 2019 à 17h50 pour une saison 2. L'occasion de retrouver le commissaire François Campanella (Guy Lecluyse) et son équipe formée de Bernard Roca-Serra (Tano), Franck Lefevre, dit Francky (Matthieu Pillard), Inès Pereira (Nadia Roz), Vincent Meunir, dit Vince (Waly Dia), Yohann Berthomier (Vinnie Dargaud) et Audrey Castaignede (Julie Schotsmans).

A quoi s'attendre pour cette saison 2 de Commissariat Central ?

Pourquoi autant de temps s'est écoulé entre la diffusion des deux saisons ? A quoi faut-il s'attendre pour cette nouvelle saison ? Alors que l'on a pu voir, dans la première saison, de nombreux invités comme Denis Maréchal ou Florent Peyre, seront-ils de retour ? Quels guests seront présents ? En interview pour Purebreak à l'occasion de son spectacle "Ensemble ou rien" et de son rôle dans la série Osmosis, diffusée sur Netflix le 29 mars dernier, Waly Dia nous en a dit plus sur le retour de Commissariat Central, mais aussi sur son personnage, Vince.

Celui qui croit vivre dans les séries et films policiers et se prend pour le Will Smith de la BAC a-t-il changé ? Sa relation avec sa collègue Inès va-t-elle évoluer ?

On vous laisse découvrir son interview dans le diaporama ci-dessus.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Waly Dia
Commissariat Central saison 2 : à quoi doit-on s'attendre ? Waly Dia nous répond (Interview)
Waly Dia : après Osmosis, d'autres collaborations prévues avec Netflix ? Il nous répond
Waly Dia : Ensemble ou rien, Les Chamois, VTEP... il balance sur les coulisses ! (Interview)
Waly Dia et Baptiste Lorber réunis dans Père Fils Thérapie, découvrez un extrait exclusif du film !
voir toutes les news de Waly Dia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème