Colton Haynes en larmes pour recevoir le Visibility Award après son coming out
Après son coming out en mai dernier, Colton Hayne a reçu un prix très important de la part du groupe Human Rights Campaign ce week-end à Seattle. L'acteur de Teen Wolf et Arrow est arrivé en larmes sur scène avant de prononce un discours touchant et émouvant.

Pendant plusieurs années, Colton Haynes n'a pas eu d'autres choix que de cacher son homosexualité pour réussir sa carrière d'acteur aux États-Unis. Mais à l'âge de 14 ans, il a quand même décidé de faire son coming out auprès de sa famille. A cette époque, ses proches l'ont totalement rejeté et lors d'une récente interview pour Out Magazine, Colton Haynes a révélé que son père s'est suicidé en apprenant qu'il était gay. Une période difficile de sa vie.

Colton Haynes reçoit le Visibility Award

Mais en mai 2016, Colton Haynes, qui a intégré le casting de la saison 2 de Scream Queens, décide enfin d'avouer publiquement son homosexualité dans un entretien accordé à Entertainment Weekly. Cet acte courageux lui a valu de recevoir le Visibility Award lors du Human Rights Campaign Seattle Gala ce week-end. Eh effet, l'acteur de 28 ans inspire la communauté LGBT et les fondateurs du groupe ont eu envie de le remercier avec ce prix. Très ému, Colton Haynes a littéralement fondu en larmes pendant son discours poignant.

Colton Haynes récompensé avec le Visibility Award
Colton Haynes récompensé avec le Visibility Award

"Je n'ai pas choisi d'être gay"

"Mon coming out a été difficile à croire pour certaines personnes, mais cette nouvelle n'était pas surprenante pour les gens qui me connaissaient déjà (...) Je n'ai pas choisi d'être gay. Cela est venu aussi naturellement que la couleur de mes yeux. Mais c'est à moi d'être honnête envers vous et c'est pour ça que cette soirée est si spéciale pour moi", a-t-il déclaré.

Après son coming out, Colton Haynes, qui sera de retour dans la saison 5 de Arrow, peut enfin être lui même et il n'a pas hésité à le faire savoir lors du Human Rights Campaign Seattle Gala : "on m'a demandé de jouer tellement de rôles en tant qu'acteur, mais ce soir, je peux enfin être moi-même pour la première fois. C'est incroyable." L'acteur a ensuite promis d'être un exemple pour les futures générations de gay, lesbiennes ou transsexuels.

Colton Lee Haynes
Colton Haynes obligé de cacher son homosexualité dans Teen Wolf : l'acteur balance
Colton Haynes - son combat contre l'alcool et la drogue : " Je me noyais dans ma propre m*rde"
Colton Haynes et Jeff Leatham séparés : leur divorce relancé après leur réconciliation ? 💔
Colton Haynes de nouveau en couple avec Jeff Leatham ? Les ex maris aperçus ensemble et très proches
voir toutes les news de Colton Lee Haynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème