4 photos
Voir le diapo
C'est la rentrée pour Colonel Reyel ! Un an et demi après avoir diffusé son premier album Au Rapport, le parisien revient avec une toute nouvelle chanson. Intitulée Coucou (bande de nouilles), ce nouveau morceau est extrait du second album du chanteur nommé Soldat de l'amour, prévu pour le 10 septembre prochain. Découv

C'est la rentrée pour Colonel Reyel ! Un an et demi après avoir diffusé son premier album Au rapport, l'interprète de Celui, Aurélie ou encore Toi et moi revient avec une toute nouvelle chanson. Intitulée Coucou (bande de nouilles), ce morceau est extrait du second album du chanteur nommé Soldat de l'amour. Découvrez ce son de Colonel Reyel qui s'est entouré du génial Maître Gims, membre de la Sexion d'Assaut !

Si certains peinent parfois à trouver l'inspiration, d'autres se contentent de peu, très peu ! C'est le cas de Colonel Reyel, qui a tenu à remettre toutes les pendules à l'heure avec son nouveau titre, intitulé très élégamment Coucou (bande de nouilles).

Dans ce morceau, (que l'on appelera juste Coucou) l'interprète de Celui répond à cette (mineure) partie du public très critique envers lui. De sa soit-disant grosse tête due au succès à ses chansons toujours descendues en flèche, en passant par l'image d'Aurélie qui avait fait jaser sur la Toile, l'artiste déballe tout et répond à ses détracteurs en musique s'il vous plaît !

Côté instru', avec la participation de Maître Gims, l'étoile montante de la dancehall, Coucou est un titre qui offre une chanson up tempo aux tendances électro. Donc pas de featuring avec Maître Gims à l'horizon...

Découvrez donc dès à présent Coucou (bande de nouilles) dans notre viewer ! Ce nouveau son de Colonel Reyel qui vient s'ajouter au single Toi et Moi, tous deux extrait de son futur opus Soldat de l'amour, dont la sortie est prévue pour le 10 septembre prochain.

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Princess Sarah : "Je profite de chaque instant..."
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème