Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Une saison et puis s'en va. Comme l'a confié Coeur de Pirate, elle ne souhaite pas renouveler l'expérience Nouvelle Star sur M6 en tant que membre du jury, trop éloignée de son propre univers.

Coeur de Pirate dit au revoir à Nouvelle Star

On ne sait pas encore si Nouvelle Star aura le droit à une nouvelle émission sur M6, mais une chose est déjà certaine, il ne faudra pas compter sur Coeur de Pirate pour reprendre sa place parmi le jury. Interrogée par Quentin sur Voltage sur son avenir dans le célèbre programme musical, la chanteuse a déclaré : "Non, non, non, je ne referai pas ça, je suis trop à fleur de peau pour ça".

Et les raisons expliquant ce refus sont multiples. Premièrement, à travers ce nouveau rôle, elle affirme avoir été confrontée à un public inédit composé de trolls, ce qui n'a pas été facile à gérer : "Les réactions ? C'était un peu violent pour ce que c'était. Il y avait des débiles et moi je leur répondais. Et plus je leur répondais et plus ils me répondaient... J'ai appris que tu donnes de l'attention aux gens négatifs et il ne faut pas en fait".

Un montage difficile à accepter

Deuxièmement, si Coeur de Pirate ne se sent pas prête à rempiler pour une nouvelle saison de Nouvelle Star, c'est également parce que le monde de la télévision et ses différentes mises en scènes ne lui ressemble pas : "C'est un autre monde. Je sais pas si c'est plus violent... C'est une autre perspective, c'est plus grand public, c'est plus large, il n'y a pas que des gens qui t'aiment. Mon côté artiste a été complètement éclipsé par un autre côté de moi qui a été mis en avant."

Vous l'aurez compris, même si elle affirme "s'en foutre un peu", elle regrette tout de même le montage de l'émission qui ne lui a pas été favorable : "Ils ont pris tous les moments où j'ai pleuré, mais je n'ai pas pleuré tant que ça. J'ai pleuré 5 fois mais ils les ont mis, parce que ça fait de la bonne télé !"

La bonne nouvelle néanmoins c'est que Coeur de Pirate ne nous abandonne pas vraiment puisqu'elle prépare actuellement un nouvel album.

Coeur de Pirate
Coeur de pirate prête à abandonner son nom de scène ? "En 2019 je vais essayer de me transformer"
Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Coeur de Pirate (Nouvelle Star 2017) en larmes face à la prestation d'un candidat
Coeur de Pirate la joue sexy pour dévoiler son nouveau tatouage énorme et canon
voir toutes les news de Coeur de Pirate Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème