Cody Simpson était de passage à Paris hier pour assurer la première partie du Believe Tour de Justin Bieber. On en a rencontré Cody avec deux Simpsonizers. Elles lui ont posé des questions ! Découvrez ses réponses !
Cody Simpson était de passage à Paris hier pour assurer la première partie du concert de Justin Bieber à Paris Bercy. Pour l'occasion, on en a rencontré le chanteur de On My Mindavec deux Simpsonizers pour une interview. Découvrez vite les réponses de l'Australien.

C'est à la suite d'un concours sur notre site que deux fans de Cody Simpson ont eu la chance de nous accompagner pour interviewer le jeune chanteur Australien. On a retrouvé les deux jeunes filles hier après-midi devant l'hôtel de Cody. Elles étaient très impatientes de le rencontrer et surtout de lui poser quelques questions. Notre première fan avait assisté à son showcase à La Fnac de Bercy un peu plus tôt dans la journée tandis que l'autre allait assister au concert de Justin Bieber le soir même, deux fans expertes donc ! Un moment unique pour nos deux heureuses gagnantes. C'est parti pour l'interview !

Comment tu trouves Paris ?
Oh, c'est vraiment très beau, j'ai vu plein de photos mais c'est encore plus impressionnant en vrai ! J'ai toujours rêvé de venir et me voilà enfin ici, je ne réalise pas vraiment.

Quels sont tes futurs projets ?
Je suis entrain de travailler sur mon prochain album. Juste après le concert de ce soir, je repars à Los Angeles pour travailler sur ce nouvel album. Après, je vais continuer à voyager et faire des concerts un peu partout dans le monde. Puis en octobre, mon livre sortira...

Quelle est ta relation avec Justin Bieber ?
On s'entend vraiment bien. On est dans le même hôtel ici à Paris. Hier, on est arrivé, on a fait un peu de musique ensemble et vers 1h du matin on est allé faire un tour vers la Tour Eiffel, on pris des photos, on a rigolé. C'est vraiment génial d'être avec lui, c'est un très bon ami !

Est ce qu'un duo est prévu avec Justin ?
Oui, bien sur ! On en a parlé plein de fois... On a écrit des choses ensemble donc oui je pense que prochainement on va enregistrer un titre ensemble !

Qu'est ce que ca fait de voyager autour du monde ?
C'est génial. Je suis super jeune et j'ai déjà fait le tour du monde. Je découvre plein de choses, des villes extraordinaires mais aussi d'autres cultures... Je suis vraiment très chanceux !

Peux tu nous décrire une des tes journées quand tu es en tournée ?
Je me réveille assez tard car je me couche tard (rires). A mon réveil, j'ai quelques cours pour l'école et ensuite je vais faire un peu de gym. Puis, j'enchaine avec une ou deux interviews, après je vais faire quelques répétitions... Souvent j'ai des rencontres avec des fans, comme là maintenant, ensuite je me repose un peu pour être prêt pour le concert. Quand le concert est fini, je file regarder un ou deux films puis je m'endors.

Quel est ton type de fille ?
Je suis célibataire... Mon type de fille ? Il faut que j'ai confiance en elle, c'est le principal. Il faut que je puisse lui parler de tout et de rien que je me puisse me confier. Quelqu'un avec qui je pourrais être moi-même.

Après cette interview, nos deux reporters ont pu faire quelques photos et dédicaces avec Cody Simpson. Nos deux heureuses gagnantes sont reparties comblées et conscientes de la chance qu'elles ont eu de vivre ce moment. Nous, on en a profité pour demander à Cody de vous laisser un petit message vidéo. Vous pouvez le découvrir dans le diaporama.

Merci à nos deux reporters d'un jour et à Cody Simpson évidemment !

 

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles