4 photos
Voir le diapo
Cody Simpson fait les yeux doux aux médias. Entre la promo de son album Paradise, qui vient tout juste de sortir dans les bacs, et sa supposée relation avec la belle Kylie Jenner, le beau gosse est plus que jamais sous les feux de la rampe. Bien loin d'être effrayé par son statut de superstar, le chanteur de Got Me Goo

Cody Simpson fait les yeux doux aux médias. Entre la promo de son album Paradise, qui vient tout juste de sortir dans les bacs, et sa supposée relation avec la belle Kylie Jenner, le beau gosse est plus que jamais sous les feux de la rampe. Bien loin d'être effrayé par son statut de superstar, le chanteur de Got Me Good a confié qu'être célèbre, il adorait ça. Ca change de toutes ces stars qui se plaignent de la célébrité... N'est-ce pas Kristen Stewart ?

En entrevue avec MTV News, Cody Simpson a avoué être totalement à l'aise avec la célébrité et ses dérives. Les paparazzi qui passent leur temps à mitrailler l'apollon dans sa private life se reconnaîtront. Cody le dit, être connu c'est quelque chose auquel il a dû "s'habituer". Terre à terre, la star confesse que lorqu'on fait de la musique, on prend le risque de s'exposer à tout ce déballage médiatique autour de sa vie privée : "C'est comme une sorte de package et vous devez être prêt pour ça", déclare-t-il. Avant d'ajouter : "J'embrasse ça et j'aime ça".

On l'aura compris, à 15 ans seulement le blondinet s'éclate avec son statut d'idole de la teen generation. Et cela, même si les journalistes s'intéressent d'un peu trop près à sa relation amoureuse, non officielle, avec Kylie Jenner

Hyper mature pour son âge, Cody Simpson prouve donc qu'il sait gérer comme un grand sa carrière, sa vie privée et la célébrité parfois pesante. Une chose est sûre, Cody a la tête sur les épaules et ne devrait pas enchaîner les frasques comme une certaine Lindsay Lohan. Plongée dans les tourbillons du star system, la miss n'avait pas su résister aux nombreuses tentations que comportent la vie de star. Entrealcool, drogue et démêlés avec la justice, la lolitrash a connu la descente aux enfers.

Croisons les doigts pour que Cody sache mieux y faire que Linsday Lohan. Ca semble bien parti ! (Alexandra Suc)

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème