Cody Kasch : que devient l'interprète de Zach Young dans Desperate Housewives ?
Cody Kasch : que devient l'interprète de Zach Young dans Desperate Housewives ?
Que deviennent les acteurs de nos anciennes séries préférées ? Aujourd'hui, PRBK vous donne des nouvelles de Cody Kasch qui incarnait le sombre (et un peu flippant) Zach Young dans Desperate Housewives. Qu'est-il devenu depuis ses débuts dans la série ?

Révélés alors qu'ils étaient enfants ou ados, les jeunes acteurs de Desperate Housewives ont bien changé depuis la fin de la série. Après Mason Vale Cotton (MJ), Daniella Baltodano (Celia) ou encore Shawn Pyfrom (Andrew), PRBK a retrouvé pour vous Cody Kash. Et il a changé de look !

Que devient Cody Kasch ?

C'est dès la première saison de Desperate Housewives que l'on retrouve Cody Kasch. Alors âgé de 17 ans, l'acteur incarne Zach Young, le fils de Mary Alice et Paul qui est en réalité le fils biologique de Mike joué par James Denton. Présent dans 37 des 180 épisodes de la série, Cody Kasch apparaît dans les saisons 1 à 3 puis durant la saison 7 pour un épisode.

Cody Kasch dans la saison 1 de Desperate Housewives
Cody Kasch dans la saison 1 de Desperate Housewives
Cody Kasch dans la saison 7 de Desperate Housewives
Cody Kasch dans la saison 7 de Desperate Housewives

Quand il quitte la série après la saison 3, Cody Kasch enchaîne les petits rôles à l'écran dans New York Unité Spéciale, Esprits Criminels ou encore Les Experts. Au cinéma, on le retrouve aussi dans de petits films indépendants tels que The 420 Movie et The Last Rescue. Même si les rôles se font plus rares pour Cody Kasch, ce dernier ne perd pas le sourire et donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Il a bien changé

Et en retrouvant son compte Instagram, on peut se rendre compte que l'acteur, aujourd'hui âgé de 31 ans, a bien changé. Exit le look et la coupe sage, Cody Kasch a désormais les cheveux longs et la barbe. Un look résolument plus hippie ! Pas sûr qu'on l'aurait reconnu au premier abord en pleine rue.

Cody Kasch
Desperate Housewives : l'étonnante transformation de Cody Kasch, l'interprète de Zach Young
Desperate Housewives saison 7 ... le retour de Zach (spoiler)
News
essentielles
sur le
même thème