Coca-Cola et OPI : une collection de vernis Sprite, Fanta ou Vanilla Coke attendue pour mai 2014
Coca-Cola et OPI : une collection de vernis Sprite, Fanta ou Vanilla Coke attendue pour mai 2014
Le point commun entre un Coca-Cola et votre vernis préféré ? Les deux sont en bouteille. Alors les marques ont décidé de travailler ensemble sur une collection de 7 vernis inspirés des packagings des boissons Sprite, Fanta, Cherry Coke et autres. De quoi faire pétiller vos ongles au printemps 2014 !

7 vernis colorés signés Coca-Cola x OPI

Coca-Cola avait déjà fait appel à Jean-Paul Gaultier ou Marc Jacobs pour revisiter la bouteille de sa mythique boisson gazeuse. Mais pour ce printems, la marque rouge et blanche a décidé de s'attaquer aux bouteilles... de vernis. Coca-Cola et OPI viennent d'annoncer une collaboration pour une ligne de 7 vernis colorés attendus pour mai 2014 selon le compte Twitter officiel de la marque.

"Du bonheur en bouteille"

Dans un communiqué, la fondatrice d'OPI Suzi Weiss-Fischmann a expliqué : "Ces deux marques iconiques vendent véritablement du bonheur en bouteille, que cela soit avec une gorgée revigorante de Coca ou bien des ongles parfaitement vernis". Au printemps, on découvrira donc 7 vernis nommés Coca-Cola, Coca Light, Vanilla Coke, Cherry Coke, Coca Zero, Sprite et Fanta dont le packaging du flacon devrait ressembler étrangement à une bouteille de soda.

A lire aussi : Primark : trois boutiques en région parisienne, les dates d'ouverture dévoilées / Hannibal : bientôt des parfums inspirés du tueur en série / Plastiscines : coiffure, vernis, maquillage... les confessions look des rockeuses

News
essentielles
sur le
même thème