Le clip "Young Rich and Radical" de Club Cheval.
Le collectif Club Cheval, originaire de Lille, poursuit l'exploitation de son premier album "Discipline" avec la pépite sensuelle "Young Rich And Radical". Au programme : un clip complètement barré contre l'alcool et la drogue.

Un premier album dingue

Club Cheval, c'est le collectif lillois composé de Canblaster, Myd, Sam Tiba et Panteros666. Après avoir remixé "Can't Feel My Face" de The Weeknd, "Jump" de Rihanna ou "Scream" de Usher, la bande a sorti son premier album "Discipline" au mois de mars. Un disque sous forme de rodéo musical produit par DJ Kore (Rohff, M Pokora, Leslie...), mêlant pop, house, électro et un R&B à l'ancienne. Difficile de résister à "Nothing Can Stop Us Now", qui ringardise The Weeknd, "Legends", titre choral dévastateur, ou encore "Scream", une bombe saturée qui fera danser les plus timides.

Après avoir mis le feu au Printemps de Bourges, et avant de faire jumper les foules aux festivals Rock'n'Solex Festival, Festi'neuch ou Big Festival de Biarritz, les quatre DJs de Club Cheval ont décidé de miser sur "Young Rich And Radical" comme nouveau single.

Guide de bonne conduite

Pépite sensuelle et hymne Carpe Diem pour booster l'estime de soi, "Young Rich and Radical" est un véritable message d'espoir à appliquer au quotidien pour se dépasser malgré les coups durs. " Wake up everyday / Like there's no tomorrow... / Don't you be afraid / Every breath you take / Like no tomorrow " glisse Rudy, un chanteur de R&B basé à Miami qui sublime l'album "Discipline". Dans son clip déjanté et inquiétant, Club Cheval pointe du doigt une jeunesse en manque de repères, assommée par l'alcool, la cigarette et la drogue, dans une société de consommation dévorante. Mais les consciences se réveillent, fini le tabac et même le vin devient de l'eau pour une vie plus saine. #healthy

Club Cheval