Regardez le clip de Lacrim et Booba, "Oh bah oui"
Lacrim et Booba réunis dans un clip, ça promettait du lourd. On n'est pas déçu : avec cette vidéo musclée, Lacrim fait une belle démonstration de force. Regardez !

Lacrim fait très fort pour son retour après sa sortie de prison. Très attendu par les amateurs de rap, l'album "Force & Honneur" rencontre un véritable succès depuis sa sortie ! Le rappeur s'est classé directement numéro un des ventes en France et a décroché un disque d'or dès la première semaine d'exploitation de l'opus, disponible depuis le 31 mars. Un des titres les plus attendus par le public était "Oh bah oui", enregistré avec un autre poids lourd du rap français : Booba. Si les deux avaient attiré l'attention de la police il y a quelques semaines lors du tournage du clip, on comprend mieux pourquoi aujourd'hui en découvrant la vidéo !

Un clip coup-de-poing 👊

En noir et blanc, les deux rappeurs enchaînent les punchlines : "Lacrim au placard, ne sait que faire des tubes / Ce qui rend fou l'homme, Ça n'est pas le doute mais c'est la certitude", "J'enseigne le sale, pas les Beaux-Arts / J'aurais tué pour une poignée de dollars". Dans une ambiance inquiétante, le clip met en scène des casses et du trafic de drogue. Du pur Lacrim, qui a séduit son public : en seulement une journée, la vidéo cumule déjà 1,5 million de vues !

Lacrim
Lacrim et Sam's s'associent sur "Validé" pour la série de Franck Gastambide
Lacrim prêt à régler ses comptes avec Fianso : "J'suis à Paname (...) Je vais pas te lâcher"
Lacrim saoulé par Jazz et Laurent : "Vous faites trop de bruit"
Lacrim et Clique à la rencontre des Rohingyas : le rappeur au coeur du camp de réfugiés, il raconte
voir toutes les news de Lacrim Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment