Découvrez "Mea Culpa", le nouveau clip de Souf
Souf revient en force avec le clip de son nouveau single "Mea Culpa", extrait de son premier album "Alchimie". Le nouveau phénomène du web et protégé de Maître Gims est prêt à nous faire danser.

Souf est le nouveau phénomène du web qui cartonne. On a encore tous en tête son premier single "Mi Amor", mais il va falloir passer à autre chose puisque le protégé de Maître Gims, qui a signé sur son label Monstre Marin, enchaîne avec un nouveau titre "Mea Culpa", issu aussi de son tout premier album "Alchimie" , déjà disponible. Bonne nouvelle : le clip est disponible !

C'est le temps qui court 🐾

Dans sa vidéo, le jeune chanteur semble est au bord de la crise de nerfs à cause de sa petite amie. Ah l'amour, c'est parfois compliqué ! Fatigué par les reproches de sa girlfriend, Souf tente par tous les moyens de s'évader : il s'imagine faire la fête avec tous ses potes, s'ambiancer sur un air de saxo 🎷 et le rythme pop de sa chanson. Son mea culpa n'est donc pas pour tout de suite... Le nouveau morceau du YouTubeur-chanteur devrait résonner tout l'été, alors soyez-prêts ☀☀☀