Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jul, "Ma Jolie"
Troisième single officiel de "Je ne me vois pas briller", le nouvel album de Jul, "Ma Jolie" vient d'avoir droit à un clip. Regardez !

Jul a fait un retour en grande pompe ! La semaine dernière, il a dévoilé son nouvel album "Je ne me vois pas briller", composé de 24 titres inédits 100% Jul ! Après plusieurs opus gratuits mis en ligne sur le net par le rappeur marseillais, il a souhaité revenir avec un véritable album. Comme d'habitude avec Jul, les fans étaient au rendez-vous ! En quelques heures, l'album s'est classé numéro un sur iTunes France. Et la promotion continue, puisque le clip de "Ma Jolie", troisième single officiel de l'opus, vient d'arriver.

Jul se la joue romantique

Avec ce nouveau titre, Jul se la joue romantique. On découvre deux enfants qui se promettent de "s'aimer pour toujours", avant de les retrouver à l'âge adulte, toujours fous l'un de l'autre. Mais dans la cité phocéenne, les choses ne se passent pas toujours comme prévues : lui est envoyé en prison, pendant que l'on apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Un clip tragique qui se finit dans un cimetière, où le petit garçon maintenant devenu un vieil homme, vient déposer un collier "Ma Jolie" sur la tombe de sa dulcinée. Le nouveau "Tchikita" ?

JUL
Jul s'enjaille en plein Marseille dans son clip "La bandite"
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
"Rien 100 Rien" : Jul invite Ninho, Vald et Heuss L'enfoiré sur son nouvel album 💿
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème