Lost Frequencies et Netsky dévoilent le clip de "Here With You"
Lost Frequencies poursuit son succès avec son tout nouveau single "Here With You", en featuring avec Netsky. Et pour démarrer l'été à la perfection, le DJ âgé de 23 ans vient de dévoiler son clip arty !

Depuis 2014, soit depuis le carton de son tube "Are You With Me", Lost Frequencies rythme notre quotidien avec ses incroyables morceaux comme "All or Nothing", "Reality", "Beautiful Life" et "What Is Love", issus de son premier album "Less Is More". Mais depuis plusieurs mois, ses nouveaux titres se font rares car le DJ originaire de Belgique est très occupé par sa tournée. Cependant, il a quand même trouvé du temps pour concocter le single "Here With You", dévoilé à l'occasion de la réédition de son album.

Un clip émouvant

Avec cette chanson, en featuring avec le producteur Netsky, Lost Frequencies s'essaie à un style assez différent de ce que nous avons l'habitude d'entendre de lui : l'introduction de "Here With You" est simplement composée d'accords de guitare acoustique tandis que la suite s'enchaîne sur un beat et des basses électro, et qu'une voix féminine envoûtante s'invite. "Il s'agit d'une piste plus électro que ce que l'on pourrait attendre de moi, mais elle a toujours une belle voix féminine et des mélodies au début qui en font un véritable mélange de mon style et de celui de Netsky", confie Felix De Laet, le vrai nom de Lost Frequencies.

Clip "Here With You" de Lost Frequencies et Netsky
Clip "Here With You" de Lost Frequencies et Netsky

Avec "Here With You", Lost Frequencies prouve une nouvelle fois l'étendue de ses talents et nous offre surtout le son parfait pour nous ambiancer tout l'été. Et il n'a pas fini de nous surprendre. Pour preuve, il vient de mettre en ligne le clip original, artistique et émouvant de "Here With You". Pour la mise en scène, il a laissé de côté la réalité et a opté pour une ambiance de film d'animation avec pour pitch la vie d'un homme solitaire qui a pour seul soutien un oiseau blanc. Touchant !

News
essentielles
sur le
même thème