Clip "Glorious" : Macklemore emmène sa grand-mère en balade pour ses 100 ans
Après neuf ans de collaboration avec Ryan Lewis, Macklemore fait son grand retour en solo avec "Glorious", extrait de son prochain album. Le rappeur vient de dévoiler le clip hyper touchant de ce morceau dans lequel il organise une surprise à sa grand-mère pour ses 100 ans.

Macklemore poursuit aujourd'hui sa carrière sans Ryan Lewis 😢 Après leur dernière tournée, les deux artistes ont pris la décision de mettre entre parenthèses leur collaboration pour retrouver un espace de créativité qui était "nécessaire à tous les deux" comme l'a expliqué le rappeur de 34 ans. Cependant, leur break n'est pas définitif, mais pour le moment, Macklemore se consacre à sa carrière solo avec la préparation de son album et la promotion de son single "Glorious" avec Skylar Grey.

Macklemore surprend sa grand-mère pour ses 100 ans

Si le morceau est plutôt rythmé et représentatif du come-back de Macklemore, l'artiste a opté pour la carte de l'émotion pour le clip de "Glorious", réalisé par Jason Koening.

Le jeune papa a roulé jusqu'en Californie pour surprendre sa grand-mère le jour de ses 100 ans et l'emmener vivre une journée de rêve entre virée en voiture, au supermaché et dans une salle d'arcade, petit karaoké, visite chez le tatoueur, sortie shopping pour trouver la tenue parfaite pour la soirée d'anniversaire. Soirée d'anniversaire où Helen a le droit à un stripteaseur avec ses copines 😉

Un message touchant

En bref, le clip de Macklemore est très touchant et émouvant... Difficile de ne pas craquer ! Le rappeur nous attendrit une nouvelle fois avec le message hommage laissé à sa grand-mère : "Mamie, rien n'est plus glorieux que toi. Joyeux 100ème anniversaire. Merci pour tes Werthers originals. Tes conseils. Et surtout pour avoir fait partie d'une chose que je vais chérir pour le restant de mes jours. Je t'aime. Ben."

News
essentielles
sur le
même thème