Clip "Friendzone" : Rémy de retour avec le 1er extrait de son second album
Un an après son premier album "C'est Rémy", Rémy vient d'annoncer la sortie prochaine de son second album et pour nous donner un petit avant goût, il dégaine le premier extrait intitulé "Friendzone" (un mot qui peut en effrayer certains). Un premier extrait dans lequel le jeune rappeur doit choisir entre sa petite amie ou la rue : le clip est à découvrir sur PRBK.

Rémy annonce son deuxième album...

La carrière de Rémy a changé du tout au tout grâce à Mac Tyer : le rappeur de 39 ans l'a véritablement aidé à se placer sous le feu des projecteurs. Désormais, le jeune artiste est signé sur le label Def Jam et a un premier album à son actif, "C'est Rémy", porté par les sons "J'ai vu", "On traîne", "Rappelle toi", "Un peu ivre" ou encore "Bella Ciao", son freestyle inspiré du morceau remis au goût du jour par La Casa de Papel. Un freestyle aux 6 millions de vues sur YouTube, bien joué ! Mais un an après l'opus, les fans se demandent pour quand est prévu le deuxième.

Eh bien, ils vont être contents d'apprendre qu'il sortira... cette année ! Rémy a annoncé lui-même la bonne nouvelle dans une vidéo Instagram : "la famille, ça va ou quoi ? C'est Rémy ! Ça fait très longtemps qu'on s'est pas vus et c'est pour vous annoncer quelque chose de très important. De un, je voulais vous remercier parce que vous avez été beaucoup à me soutenir durant le premier album. C'est pour ça que j'ai fait un deuxième album en béton. On arrive très bientôt et très lourd."

... et dévoile le 1er extrait "Friendzone"

En attendant la sortie de ce nouveau projet musical, le rappeur originaire d'Aubervilliers vient de dévoiler le tout premier extrait "Friendzone", dans lequel il se retrouve face à un dilemme : rester avec sa petite amie "des beaux quartiers" ou la lâcher pour "la rue".

"Et la rue m'a mis dans la friendzone Mais jamais toi ma chérie Elle veut me faire quitter mon bendo "J'suis dans ma zone" j'lui ai dit", balance Rémy sur un beat efficace composé par Ovaground. Le mot de la fin ? "je lui ai dit adios". Aïe... Des paroles mises en image dans un clip, réalisé Lucas Sensi et Alain Guilerme, mêlant images tournées dans une cité du 93 et dans un arrondissement chic de Paris.

News
essentielles
sur le
même thème