Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clément Remiens (Demain nous appartient) au casting de la nouvelle mini-série de TF1, Pour Sarah
Clément Remiens (Demain nous appartient) au casting de la nouvelle mini-série de TF1, Pour Sarah
Alors que Clément Remiens vient tout juste de reprendre le tournage de Demain nous appartient, va-t-il une nouvelle fois devoir quitter temporairement son rôle de Maxime Delcourt ? Seul l'avenir nous le dira, mais il y a des chances car l'acteur a décroché le rôle principal de "Pour Sarah", la nouvelle mini-série de TF1 adapté d'une fiction québécoise. Découvrez plus d'infos.

Depuis près de deux ans, Clément Remiens interprète le rôle de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, mais prochainement, il va voir l'occasion d'explorer encore plus le métier d'acteur avec un nouveau personnage. Quel est-il ? Celui de Cédric dans Pour Sarah, la nouvelle mini-série de TF1. C'est en septembre 2018 que Anne Viau, directrice artistique de la fiction française de la chaîne, a annoncé l'adaptation du show québécois à Puremédias : "cette mini-série racontera comment les parents découvrent la vie secrète de leurs ados." Mais quel est le pitch intégral ?

Clément Remiens au casting de "Pour Sarah"

Au retour d'une soirée, Sarah et Cédric, 18 ans, sont retrouvés entre la vie et la mort sur le bord d'une route. Si en apparence, tout laisse penser à un simple accident de voiture, plusieurs indices révèlent le contraire : "la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s'est volatilisée", peut-on lire dans le communiqué.

L'enquêtrice chargée de l'enquête, elle, découvrir que sa fille a vu Cédric et Sarah avant le drame et qu'elle "cache une partie de la vérité". Le quotidien des personnages va alors se retrouver chambouler par tous ces secrets. Comme vous vous en doutez, Clément Remiens se glissera dans la peau de Cédric, l'un des personnages principaux : il devra sûrement donc temporairement quitté une nouvelle fois Demain nous appartient peu de temps après son grand retour. Le tournage de Pour Sarah débutera le 18 février prochain et se déroulera à Perpignan et à Paris.

Aure Atika, Frédérique Bel, Loup-Denis Elion... au casting

Côté casting, on retrouvera Eden Ducourant (Camping 3) dans la peau de Sarah, Aure Atika, Thomas Jouannet, Loup-Denis Elion (ex-acteur de Scènes de ménages), Audrey Dana, Frédérique Bel, François-Xavier Demaison, Caroline Anglade, Charlotte Levy, Victor le Blond, Juliette Petiot, Bruno Sanches et Hugo Becker. Que du beau monde !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : un départ définitif pour Thomas (Cyril Garnier) ? La productrice répond
Demain nous appartient : Mimie Mathy bientôt de retour ? Elle se confie
Demain nous appartient : la femme de Frédéric Diefenthal va débarquer avec un "gros secret"
Demain nous appartient : Dylan Moreno bientôt de retour... et marié ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème