11 photos
Voir le diapo
Tout, tout, tout, elle fera tout pour ses doudous. Clara était l'invitée du Mag de NRJ 12 ce jeudi 12 décembre. Et l'ancienne candidate de Secret Story 7 a avoué qu'elle avait tenté d'entrer par effraction chez Gautier pour récupérer ses doudous.

Clara en mode rebelle après sa rupture avec Gautier

Pendant Secret Story 7, Clara vivait clairement dans le monde des Bisounours. Tout au long de son aventure, elle ne jurait que par Gautier alors qu'il se foutait d'elle. Heureusement, la jeune femme a ouvert les yeux après sa rupture avec le grand pote de Julien. Le problème ? Elle est passée de tout est beau, tout est rose à rien ne va plus. Hier, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets était l'invitée d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau. Et elle a fait une révélation surprenante lors de la rubrique info/intox de Nicolas Touderte.

Une mission pour... des doudous

Clara a avoué qu'elle avait tenté d'entrer de force chez Gautier. La future chanteuse (?) a déclaré: "J'ai clairement été défoncer la porte de chez lui". Son but ? Récupérer des doudous : "Ce n'est pas quelque chose d'important. C"est des doudous, mais c'est les doudous que j'ai depuis ma naissance donc ils sont très importants pour moi (...). Tant qu'à faire je tenais à m'excuser parce que ce n'était pas terrible ce que j'ai fait et c'était un peu sur le coup de l'impulsivité". Ah bon ? On ne l'aurait jamais deviné.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles