Miracle, Clara a fait le buzz pour autre chose que sa relation avec Gautier. Le problème ? La candidate de Secret Story 7 a fait parler d'elle pour des photos hot dévoilées dans la presse. Mais avant que les choses ne soient mal interprétées, elle a tenu à s'expliquer et à se faire passer pour un ange. Raté.

Ange ou démon ? C'est difficile à dire concernant Clara de Secret Story 7. Dès le début de l'aventure, la jeune femme a fait parler d'elle pour sa naïveté. Pour celle qui est lassée des critiques, tout était beau et rose dans la Maison des Secrets. Même quand son boyfriend Gautier se foutait d'elle, la benjamine de l'aventure voyait le bon côté des choses et retombait dans ses bras. Oui mais voilà, son image de gentille petite fille a été cassée.

Clara fait le buzz

Fin août, des photos hot de Clara ont été dévoilées dans le magazine Entrevue. On pouvait la voir nue dans sa baignoire ou encore en soutien-gorge. Même si personne ne s'est demandé d'où sortaient ces clichés (avouez vous étiez plus occupés à les regarder qu'autre chose), la candidate en guerre contre la maman de Gautier a tenu à s'expliquer lors de son interview pour le magazine Public.

L'explication de Clara

Clara a déclaré : "Je ne sais pas comment elles ont pu sortir. Je vais mener mon enquête. Je les avais faites pour moi. Je suis choquée que quelqu'un ait fouillé dans mon ordi pour les balancer". Si elle est aussi bonne enquêtrice que dans la Maison des Secrets, c'est mal parti. Au moins, ça lui aura servi de leçon (ou pas).

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème