L'ambiance est électrique entre Clara et Gautier, les deux anciens candidats de Secret Story 7, depuis qu'ils ont rompu. Leur relation est tellement tendue que le beau gosse a interdit à son ex de venir à une soirée à laquelle ils étaient tous les deux invités. Aux grands maux, les grands remèdes.

La solitude et un sentiment d'abandon ont finalement eu raison des sentiments que portait Clara pour Gautier. Au début du mois, la candidate de Secret Story 7 a ainsi confirmé avoir rompu avec le finaliste de l'émission, se sentant délaissée par ce dernier. Et visiblement, cette séparation s'est faite dans la douleur, en attestent de récentes représailles du beau blond.

Clara boycotté par Gautier

Clara, qui préparerait actuellement sa reconversion dans la chanson grâce à son père, aurait été évincée ce samedi d'une soirée, à la demande de Gautier. Il aurait tout simplement refusé sa présence. Et encore sous son emprise, son ex n'a pas bronché. "Je ne serait pas présente samedi car Gautier ne veux pas que je vienne mais si ce n'était que moi j'aurais aimé kiffer avec vous.. désole <3", a-t-elle tweeté sur son compte.

Clara toujours amoureuse ?

Si Gautier n'a aucun mal à tacler son ex petite-amie, l'ancienne habitante de la maison des secrets a de son côté du mal à lui en vouloir réellement. Par exemple, lorsque des rumeurs ont commencé à circuler au sujet de la possible homosexualité du jeune homme - d'après la mère de Clara, il aurait échangé des sextos avec le chroniqueur de NRJ12 Benoît Dubois -, elle a été l'une des premières à lui porter secours et à démentir l'information.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles