6 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 7, les couples se font et se défont. Et alors qu'on pensait leur histoire terminée pour de bon, Clara et Gautier semblent très proches d'une réconciliation. Quittes depuis le prime de vendredi sur TF1, les deux candidats multiplient les câlins dans la Maison des Secrets et passent leurs nuits ensemble.

Clara et Gautier sont quittes

Vendredi soir sur TF1, Clara a réglé ses comptes avec Gautier. Larguée comme une vieille chaussette la semaine précédente, fille du chanteur Jonathan Bermudes a échangé sa cagnotte (1 800 euros) contre celle de son ex (près de 90 000 euros). Un choix qui a fait jubiler Twitter, et que la jeune candidate assume totalement. Après le prime et l'élimination de Guillaume, elle a ainsi expliqué à l'ex de Manika Ménard : "on est quitte". La cagnotte bien remplie, Clara semble en tout cas avoir oublié l'attitude pas franchement classe de Gautier. En voilà une qui n'est (vraiment!) pas rancunière.

Réconciliation en vue ?

Complètement gaga de son Gautier, Clara est loin de garder une dent contre son ex. Et ce week-end, la candidate n'a pas quitté les bras du Leonardo DiCaprio du pauvre. Il faut dire que Gautier fait tout pour charmer la benjamine de Secret Story 7 : il la complimente à tout-va (sur ses cheveux comme sur sa manière... de faire la vaisselle!) et lui réclame même des câlins. Preuve qu'il n'a plus rien à craindre de son ex ? Elle l'a rejoint dans son lit pour dormir à ses côtés. Bref, on est plus proche d'une réconciliation que d'une vengeance, acte 2.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles