Claire Tomek (Les Anges 10) en larmes : son chien Baloo a été retrouvé !
Depuis 12 jours, de nombreux candidats de télé-réalité et internautes se mobilisent pour retrouver le chien de Claire Tomek, qu'on lui a volé après l'avoir agressée le 10 mai dernier. Des efforts qui ont payé puisque, ce mardi 22 mai 2018, Baloo a été retrouvé et il va bien ! En larmes, la candidate des Anges 10 a annoncé la bonne nouvelle sur Snapchat.

Bonne nouvelle pour les fans de Claire Tomek et les amoureux des animaux : la candidate des Anges 10 a retrouvé son chien, Baloo ! Dans la nuit du 9 au 10 mai dernier, la jolie brune se faisait agresser par un inconnu et se faisait voler son chien, qu'elle était en train de promener. "Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il est pucé, blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie !", écrivait-elle sur ses réseaux sociaux. De nombreuses personnalités s'étaient alors mobilisées comme Sarah Lopez, Mélanie Dedigama (La Villa des Coeurs Brisés 4), Pierre Ménès, Amélie Neten ou encore le blogueur JeffLang2Vip.

Baloo retrouvé !

Alors que l'espoir s'affaiblissait de jour en jour, l'ex de Rémi Notta a annoncé ce mardi 22 mai une bonne nouvelle : Baloo a été retrouvé, et il est en bonne santé ! "Mes crevettes, c'est le plus beau jour de ma vie. J'ai annoncé sur snap à l'instant que mon chien Baloo a été retrouvé ! Il a été déposé par quelqu'un devant un garage et un monsieur l'a emmené chez le vétérinaire. Je suis tellement heureuse ! Le karma existe je vous le dis...", se réjouit-elle.

Des larmes de joie

Très heureuse, au point d'en pleurer de joie sur Snapchat, elle remercie tous ceux qui l'ont soutenue, y compris les internautes, les services vétérinaires et les associations. Si Baloo va bien, il est tout de même sous le choc : "La vétérinaire m'a dit qu'il était très apeuré... mais il va bien ! Mes parents vont le récupérer car je suis à l'étranger jusqu'à samedi. Mais crois-moi il sera gavé de câlins de réconfort samedi". Une bonne nouvelle qui fait plaisir !

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles