Cinema Paradiso 2015 se tiendra du 16 au 26 juin au Grand Palais
Cinema Paradiso 2015 se tiendra du 16 au 26 juin au Grand Palais
Amis cinéphiles, le festival Cinema Paradiso est de retour dans la nef du Grand Palais, du 16 au 26 juin prochain. Au programme de cette édition 2015 : des animations en pagaille, 22 films cultes à redécouvrir, et un tarif abordable pour les moins de 26 ans !

Cinema Paradiso, le paradis des cinéphiles

Le festival Cinema Paradiso réinstallera bientôt ses deux salles de cinéma (d'une capacité de 2000 personnes chacune) dans la nef du Grand Palais à Paris. Et comme on ne change pas une recette qui gagne, l'événement permettra une nouvelle fois de découvrir -ou redécouvrir- 22 films cultes parmi lesquels Jurassic Park, Titanic, Kill Bill, Top Gun ou encore The Big Lebowski. Et bonne nouvelle pour nos lecteurs de moins de 26 ans, le billet simple ne vous en coûtera que 22€ (contre 34€). Pourquoi s'en priver, surtout qu'il donnera accès au Superclub.

Des activités avant et après les projections

Comme l'an passé, les projections seront en effet suivies de concerts géants d'artistes de renom comme Kavinsky, Breakbot, Cerrone ou encore Cassius, et ce jusqu'à 6h du matin. Mais il n'y a pas qu'après le film qu'il sera possible de s'amuser. Dès 19h, les visiteurs pourront passer du bon temps sur les différentes animations mises en place par les organisateurs (expositions, soirées dansantes...). Une piste de bowling sera même installée dans l'enceinte. Et pas de panique, si faire valser des quilles vous donnent faim, 15 restaurants vous aideront à calmer votre appétit !

Cinema Paradiso, c'est du 16 au 26 juin prochain, dans la nef du Grand Palais. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de l'événement.