2 photos
Voir le diapo
Après un passage dans Bones, l'acteur Robert Englund reprend du service en ce début de décennie, dans Chuck - Saison 4, la saison 4 de la série Chuck. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.  Crédit : Warner Bros Television Le terrifiant Freddy des films d'horreur

Après un passage dans Bones, l'acteur Robert Englund reprend du service en ce début de décennie, dans Chuck - Saison 4, la saison 4 de la série Chuck. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz. 


Crédit : Warner Bros Television

Le terrifiant Freddy des films d'horreur éponymes sera la prochaine guest star dans Chuck - Saison 4. Robert Englund apparaîtra lors d'un épisode prévu pour Halloween. Quel cadeau pour Chuck ! Robert Englund campera le rôle du Dr Stanley Wheelwright, un scientifique diabolique dont la faculté à transformer les cauchemars en réalité va susciter quelques ennuis à pas mal de monde.

Son apparition est prévue pouur l'épisode 6, intitulé "Chuck Versus Aisle Of Terror", diffusé le 1er novembre 2010 aux Etats-Unis. Timothy Dalton, Nicole Richie, Olivia Munn ou encore Dolph Lundgren (et d'autres encore) sont aussi sur la liste des guests pour Chuck - Saison 4 qui commence le 20 septembre sur la chaîne américaine NBC.

Chuck - Saison 4
Chuck saison 4 : Le super espion débarque en DVD !
Chuck saison 4 ... pires audiences de son histoire
Chuck saison 4 ... Zachary Levi parle du couple Chuck/Sarah
Chuck saison 5 ... la série aura peut être droit à une cinquième saison
voir toutes les news de Chuck - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème