2 photos
Voir le diapo
Le 27 septembre 2010, vous allez voir une scène très surprenante dans l'épisode de Chuck - Saison 4, la saison 4 de la série Chuck. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Warner Bros Television Le néo acteur Lou Ferrigno, qui a joué l'incroyable Hulk,

Le 27 septembre 2010, vous allez voir une scène très surprenante dans l'épisode de Chuck - Saison 4, la saison 4 de la série Chuck. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Warner Bros Television

Le néo acteur Lou Ferrigno, qui a joué l'incroyable Hulk, sera le guest star de l'épisode du 27 Septembre 2010 dans Chuck - Saison 4. Il campera un garde du corps nommé Gérard. Comme tout vigil qui se respecte, il sera au coeur de pas mal d' embrouilles.

En l' occurence, une altercation éclatera entre cette montagne de muscles et Chuck. Cette scène aura lieu lorsque Chuck et Sarah, jouée par la magnifique Yvonne Strahovski, iront à Milan, en Italie pour une mission. La guest ira à l'encontre des conseils de Chuck qui lui dit de ne pas tomber amoureux de la belle Karolina Kurkova.

"Mon personnage se laisse distraire quand il tombe amoureux." dit Ferrigno à TV Guide Magazine. "Quand Chuck essaie de me décourager, je cherche à le descendre, mais ensuite il me met en transe."

Alors comment va réagir Zachary Levi à cette attaque? En tout cas, on aurait tous peur à sa place.

Chuck - Saison 4
Chuck saison 4 : Le super espion débarque en DVD !
Chuck saison 4 ... pires audiences de son histoire
Chuck saison 4 ... Zachary Levi parle du couple Chuck/Sarah
Chuck saison 5 ... la série aura peut être droit à une cinquième saison
voir toutes les news de Chuck - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème