Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il était l'heure pour Christopher de faire son grand retour en France dans l'épisode 9 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mercredi 11 juin, sur W9. Mais avant ça, le candidat devait affronter Micha dans une battle de danse et il était plus motivé que jamais. D'ailleurs il a tenu à le dire... d'une drôle de façon.

Jordan, le mec parfait : Gros moment de bug au début de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais. On n'arrivait pas à se concentrer sur ce que disait Christopher et promis, ce n'est pas à cause de ses nombreuses fautes de français. C'est juste que l'on a halluciné sur le fait que Jordan lisse les cheveux de Gaëlle. Si c'est comme ça tous les jours, on veut bien qu'elle nous le prête de temps en temps.

PHOTO
PHOTO

Où est passé Micha ? Avant de s'envoler pour Marrakech, Micha a dû subir un lavage de cerveau. Terminé le temps où il se penait pour le meilleur, désormais, c'est tout l'inverse. Avant sa battle contre Christopher, il a déclaré : "C'est vraiment un bel établissement, ça me met deux fois plus la pression parce qu'il y énormément de monde. Et pour une première, il va falloir que je donne le meilleur de moi-même". Bizarre.

La phrase du jour : Avant de monter sur le podium pour affronter Micha, l'ex de Kelly a dit :"Je donne tout qu'est-ce que j'ai dans moi". Il va vraiment nous manquer.

GIF
GIF

La tête qui tue : Il n'a pas fallu longtemps avant que Jessica et Julien se prennent la tête à Marrakech. La rivale de Mérylie n'a pas supporté que le beau brun la délaisse pour Paga et Antonin. Du coup, elle a décidé de péter les plombs et de nous offrir un clash en or à base de "biiiip". Dommage, Jordan le grand frère a rapidement tout stoppé.

Kim se rebelle : Kim n'a pas l'habitude qu'on l'ignore. Alors quand elle a vu que les Ch'tis ne la calculaient pas, c'était le drame. La rivale d'Hillary s'est énervée : "Soit disant vous êtes les Ch'tis si fair-play, mais vous n'êtes même pas capables d'appliquer la base des politesses, de dire juste bonjour ou de répondre (...). Tes valeurs tu peux te mettre dans les fesses". Heureusement, elle n'a pas entendu Gaëlle dire : "Pour moi, elle fait vulgaire et dégueulasse".

photo
photo

This is the voiiiiice... ou pas : Avant d'affronter Kim, Adixia hésitait entre Papaoutai (original n'est ce pas) ou Dernière danse d'Indila. Mais le choix a été vite fait. En cause ? Son interprétation du titre de Stromae était ca-tas-tro-phique. Le ton était trop haut pour la Belge alors sa voix a souffert et nos oreilles avec. Heureusement, elle s'est rattrapée pendant sa battle. Mention spéciale pour Kim quand même qui a assuré comme une chef.

Le candidat que l'on attendait tous : Shoguuuuun toniiiight. Vincent est enfin arrivé à la villa pour remplacer Christopher. Et sans surprise, il a mis l'ambiance dès son arrivée. Les Ch'tis étaient reboostés et les Marseillais encore prêts à tout casser. On lui dit merci, ça nous a évité de pleurer pendant le départ du Ch'ti motivé.

Dans le prochain épisode : Gaëlle aura le moral à zéro, les deux communes essaieront de se réconcilier mais ce ne sera pas gagné.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème