2 photos
Voir le diapo
 Christina Hendricks, la rousse la plus célèbre d’Hollywood, peine à trouver des rôles à sa mesure au cinéma. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. CVrédit : AMC Devenue une star aux yeux du monde grâce à la série Mad Men, la pulpeuse Christina Hendricks se voit

 Christina Hendricks, la rousse la plus célèbre d’Hollywood, peine à trouver des rôles à sa mesure au cinéma. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


CVrédit : AMC

Devenue une star aux yeux du monde grâce à la série Mad Men, la pulpeuse Christina Hendricks se voit proposer tout un tas de scenarios pour le cinéma. Pourtant, tous se ressemblent et lui offrent un rôle sexy qui nécessite qu’elle se déshabille…

Et malgré un corps devenu mythique et d’ailleurs élu par plusieurs magazines comme étant le plus sexy, l’actrice est bien décidée à ne pas trop nous en montrer ! Du coup, c’est hors de question pour Christina Hendricks d’accepter tous ces rôles sexy.

Selon l’actrice, ce serait donner une mauvaise direction à sa carrière. Beaucoup d’hommes ne seront pas forcément d’accord avec elle ce coup-là...
 

Christina Hendricks
Christina Hendricks : intimidée par Ryan Gosling
Christina Hendricks : l’actrice de Mad Men prête ses formes à Need for Speed The Run (VIDEO)
Christina Hendricks ... Des seins énormes et naturels (PHOTOS)
Bon anniversaire à ... Christina Hendricks
voir toutes les news de Christina Hendricks Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème