Christina Aguilera a subi une transformation physique étonnante. La svelte star de Hurt et Beautiful s'est transformée en miss gros lolos et concurrence Kim Kardashian avec son popotin imposant. Mais cela ne la gêne pas car elle assume totalement ses rondeurs et tente d'en faire un atout. Et elle a bien raison puisque

Christina Aguilera a subi une transformation physique étonnante. La svelte star de Hurt et Beautiful s'est transformée en miss gros lolos et concurrence Kim Kardashian avec son popotin imposant. Mais cela ne la gêne pas car elle assume totalement ses rondeurs et tente d'en faire un atout. Et elle a bien raison puisque cette attitude pourrait jouer en sa faveur car on lui aurait proposé de devenir le visage d'un site de rencontre spécial gros pour 3 millions de dollars.

Christina Aguilera n'a pas honte de s'afficher dans des robes ultra moulantes malgré ses rondeurs. Elle montre ainsi que ce n'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'on ne peut pas se sentir belle et sexy. D'ailleurs celle qui ne porte pas de sous-vêtements aurait reçu une offre aussi énorme qu'elle.

D'après le site TMZ, Christina Aguilera aurait été approchée pour représenter un site de rencontre réservé aux femmes corpulentes. C'est Whitney Thompson, la première gagnante d'America's Next Top Model à ne pas posséder une taille 0, qui est à l'origine de cette offre. Et elle est prête à mettre le prix en déboursant 3 millions de dollars pour qu'elle apparaisse sur TheBigandTheBeautiful.com. Rien que ça !

Si Christina Aguilera accepte, elle devra faire une annonce publicitaire à la télévision et à la radio, deux séances photos, quatre apparitions publiques et chanter un jingle pour le site. Ce n'est pas trop demandé vu la somme qu'elle recevrait. Reste à savoir si elle aura le temps d'assurer ce rôle. Ce serait l'occasion pour la femme au grand coeur de faire passer un autre beau message : même les ronds peuvent trouver l'amour. Un bon moyen de redonner confiance à de nombreuses personnes...

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles