Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Christian Quesada VS Marie-Christine : Camille Combal organise le combat des champions
Christian Quesada VS Marie-Christine : Camille Combal organise le combat des champions
Christian Quesada et Marie-Christine Aloui Soulimani ont marqué l'histoire de la télé avec leurs records dans Les 12 coups de midi, sur TF1, et Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Mais qui est le meilleur champion ? Afin de le découvrir, Camille Combal va organiser un combat entre les deux candidats dans son émission sur Virgin Radio le 31 janvier 2019.

Entre 2016 et 2017, Christian Quesada a réalisé un exploit avec ses 193 participations aux 12 coups de midi sur TF1 (il est reparti avec la belle somme de 809 392 €). Son record a pourtant été battu par une candidate de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 : Marie-Christine Aloui Soulimani, qui a remporté 213 victoires dans l'émission de France 2. Un rebondissement qui n'aurait pas plu au plus grand maître de midi, mais son petit tacle envers son adversaire n'était apparemment qu'une simple plaisanterie.

Christian Quesada face à Marie-Christine

Christian Quesada et Marie-Christine restent quand même de grands champions, mais qui est le meilleur des deux ? Eh bien, nous le découvrions le jeudi 31 janvier sur Virgin Radio. La raison ? Camille Combal a eu l'excellente idée d'organiser un battle entre les deux candidats dans son émission Virgin Tonic rebaptisée pour l'occasion Les champions de la télé.

Marie-Christine Aloui Soulimani et Christian Quesada s'affronteront en direct sur des questions culture générale et le grand vainqueur remportera une certaine somme (pas évoquée sur le site de Virgin Radio) qui sera ensuite envoyée à l'association à la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild. Télé Loisirs, Voici et Gala parlent d'un montant de 100 000 euros tandis que Purepeople et Télé Star évoquent 10 000 euros.

Camille Combal
"Arrêtez cette cérémonie" : gros fail d'Eva Longoria, énorme malaise de Yanis Marshall... les moments forts des NRJ Music Awards 2022
Camille Combal papa : sa femme Marie confirme avoir accouché de leur premier enfant
Mask Singer 2022 : costumes, casting, playback... Camille Combal nous dévoile les coulisses (Interview)
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles