Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Riviera avec Julia Stiles, Chloé Jouannet est de retour sur le petit écran dans une série française cette fois-ci : Infidèle avec Claire Keim sur TF1. Sa carrière commence donc à prendre de l'ampleur, mais connaissez-vous vraiment la jeune actrice ? Savez-vous qu'elle est en couple avec Zacharie Chasseriaud (Hippocrate) ou encore quelle est la fille d'Alexandra Lamy ?

Que feriez-vous si vous découvriez l'infidélité de votre petit(e) ami(e) ? Opteriez-vous pour le mode vengeance ou le mode 'je te pardonne' ? C'est l'expérience que va faire Claire Keim dans la série Infidèle sur TF1, inspiré du show britannique Doctor Foster. Alors qu'elle nage dans le bonheur avec son mari Mattéo (Jonathan Zaccaï), son quotidien va se transformer en cauchemar lorsqu'elle va apprendre que ce dernier la trompe avec une fille plus jeune qu'elle. Elle est alors coincée entre quitter sa vie de famille, sauver son union ou se mettre en concurrence avec la maîtresse de son époux jouée par Chloé Jouannet (fille d'Alexandra Lamy).

Chloé Jouannet en couple avec l'acteur Zacharie Chasseriaud

Ce nouveau rôle est donc l'occasion d'en savoir plus sur l'interprète de Candice dans Infidèle. Saviez-vous qu'elle est en couple avec l'acteur Zacharie Chasseriaud, vu récemment dans Hippocrate ? Eh oui, les deux comédiens filent le parfait amour depuis presque trois ans et ils n'hésitent pas à afficher leur histoire au grand jour sur les réseaux sociaux. Par contre, Chloé Jouannet et le beau gosse de 22 ans se sont montrés ensemble publiquement pour la première fois en avril 2018 lors de la soirée pour la saison 3 de Dix pour Cent.

Fille d'Alexandra Lamy et nièce d'Audrey Lamy

Ce n'est sûrement un secret pour personne, mais Chloé Jouannet est la fille d'Alexandra Lamy et de l'acteur Thomas Jouannet : elle est donc par conséquent la nièce d'Audrey Lamy, qui est en ce moment à l'affiche du film Les Invisibles. La star d'Infidèle et sa mère sont d'ailleurs venues la soutenir lors de l'avant-première à Paris début janvier 2019. En tout cas, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet forment un duo de choc comme on peut le voir avec leurs moments complices sur les réseaux sociaux.

Chloé Jouannet proche de sa mère Alexandra Lamy
Chloé Jouannet proche de sa mère Alexandra Lamy
Chloé Jouannet complice avec sa mère Alexandra Lamy
Chloé Jouannet complice avec sa mère Alexandra Lamy

Une carrière d'actrice prometteuse

Comme dit précédemment, le rôle de Candice dans Infidèle n'est pas le premier de Chloé Jouannet. La nièce d'Audrey Lamy a démarré sa carrière d'actrice en 2009 dans Lucky Luke, dans lequel jouent Jean Dujardin et Alexandra Lamy, avant de la poursuivre dans Avis de mistral, avec Jean Reno, en 2014. Elle intègre ensuite le casting de la série britannique Riviera, avec Julia Stiles, et du film Le Genre de ma vie, porté par Kad Merad. Le CV de Chloé Jouannet s'agrandit donc d'années en années.

Chloé Jouannet interprète Candice dans Infidèle sur TF1
Chloé Jouannet interprète Candice dans Infidèle sur TF1
Chloé Jouannet (Infidèle) dans Le Gendre de ma vie avec Kad Merad
Chloé Jouannet (Infidèle) dans Le Gendre de ma vie avec Kad Merad

Un compte Instagram bien rempli

La petite amie de Zacharie Chasseriaud est très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram : son compte totalise d'ailleurs 131 000 abonnés. Chloé Jouannet y poste des moments de sa vie quotidienne, des photos de tournage et de ses voyages, des clichés d'elle enfant, avec son chéri, ses potes, sa famille ou encore juste d'elle. Un vrai journal de bord !

News
essentielles
sur le
même thème