Et si la rupture entre Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham n'était en réalité qu'une rumeur ? Interviewée par le magazine Elle pendant le Festival du cinéma américain de Deauville, la star de Nos Pires Voisins 2 a semé le doute sur sa séparation avec le fils de Victoria et David Beckham.

Une fausse rupture ?

Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham seraient séparés depuis le 31 août 2016 et les raisons de leur supposée rupture sont encore assez floues : jalousie, infidélité, distance, possessivité... Il est difficile de démêler le vrai du faux, mais on a peut-être une bonne nouvelle pour vous : et si les deux stars étaient simplement en break ?

Interviewée par le magazine Elle lors de son passage au Festival américain de Deauville, Chloë Grace Moretz a laissé entendre que leur histoire n'est pas officiellement terminée : "Je vais peut-être vous décevoir, mais je ne confirme rien du tout. Brooklyn se concentre sur son travail de photographe, moi sur mon métier d'actrice. Vous savez, il a 17 ans, moi 19. Laissez-nous tranquilles (...) Il faut du temps pour mettre les choses en perspective, prendre du recul et voir comment notre histoire évolue et à quel rythme." Rien n'est encore perdu pour Brooklyn Beckham et la jolie blonde de 19 ans.

En couple pour Teen Vogue

Avant l'annonce de leur "rupture", Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham ont pris la pose en amoureux pour la couverture du magazine Teen Vogue du mois d'octobre/novembre. Une photo dévoilée sur le compte Instagram de la star de Nos Pires Voisins 2 et qui ne cesse de faire le tour de la Toile. Les internautes y voient là comme un message de réconciliation mais, Chloë Grace Moretz a mentionné nul part son ex/actuel petit ami sur son post Insta.

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles